Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2007 18:43:45

WARRIE
Membre
Site Web

Bonjour à toutes ! Je reviens aprés un longue absence!

Je m'adresse en priorité aux anciennes du métier, (mais les autre peuvent donner leur avis!): - Dans la région ou je viens de m'installer la personne qui s'occupe du relais ass mat me conseille (ici c'est comme ça que celà se passe généralement...), de me faire payer les indemnités d'entretien à L'HEURE !... qu'en pensez vous ?...(surtout pour les périscolaires.)
Autre question:- avec 2 périscolaires peut-on réellement s'en sortir?.. financiérement, s'entend ?
Est-ce l'ass mat qui fait le contrat et les fiches de paie !?...parfois en lisant les messages ça donne l'impression que c'est le cas !je trouve çelà plutôt bizarre, j'ai dut mal comprendre!...
Et enfin, dernière question : - des ass mat de l'Ardéche pourrait -elles me renseigner sur les tarifs généralement pratiqués (par elles mêmes et des collègues! (si elles savent!), voilà j'arrête mon interrogatoire et j'attend vos réponses les filles! merci, et bisous! ah! si, comment fait-on pour insérer des images ou des émoticônes avec le message ?!...

07-12-2007 18:43:45

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2007 18:47:38

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : Bonjour à toutes ! Je reviens aprés un longue absence!

bonsoir !

les ie ne sont pas proratisables grrrrrr !!!! voir dans infos et articles les minimim !!

le contrat est effectué par les parents et l'ass mat ensemble ! et les fiches de paie, normalement par les employeurs mais certaines ass mat les font par facilité pour les parents (moi même par ex)

Si tu veux contacter des ass mat de ton dpt , regarde sur la carte des membres et contacte les par mail

et avce 2 periscolaires : ça me parait plus que juste pour t'en sortir !

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 07-12-2007 19:21:19

WARRIE
Membre
Site Web

Re : Bonjour à toutes ! Je reviens aprés un longue absence!

Merci beaucoup fabienne de cette rapidité à me répondre, ça fait plaisir!....
Je me doutais un peu que les IE n'était pas proratisables, j'ai l'impression que les relais cherchent plus à  influencer les parents que les ass mat !... oui ? non?...une impression en tout cas, à voir avec le temps....
pour ce qui est de la garde de 2 péri, c'est malheuresement pour l'instant que ce que je vais pouvoir prendre car je suis en location dans un appart au 1er étages avec des escalierset bien sûr et les gardes de bb sont impossibles dans ces conditions !...bon mais on compte se mettre en quéte d'une nouvelle maison des que  notre pépette aura passé (et eu son bac) (fin de l'année scolaire), d'ici là va falloir se serrer la ceinture!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB