Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-12-2007 19:15:49
#24 08-12-2007 09:59:55
Re : gastro!!!!vous faites quoi?
Bonjour,
Je viens moi aussi d'avoir ce problème. J'ai commencé un contrat LUNDI. Loulou est arrivé et constat, des selles liquides. Je le signale au papa le soir. Il me dit OK qu'il va faire le nécessaire. Mardi, à nouveau le m^me pb, idem mercredi et jeudi sauf que PAPA n'a pas mené loulou chez le médecin et loulou a contaminé mes enfants. Papa pas gêné vendredi il me mène le petit avec carnet de santé + argent + carte vitale et me dit "menez mon fils chez le médecin pour sa diarrhée et en plus il commence à avoir le nez qui coule...". J'ai appelé de suite la puer qui m'a confirmé tout ce que j'ai pu lire dans le site. J'appelle donc la maman qui ne daigne pas me répondre mais fait appeler son époux. Il me dit qu'il va appeler la PMI et remettre à sa place la puer...pour qui se prend elle cette dame, et j'en passe. 12h loulou se fait dessus...je rappelle les parents et là ils me répondent qu'ils bossent et qu'ils ne peuvent pas venir (papa travaille à son domicile et maman est resp. d'une agence intérim)??? mdr.... j'insiste. 13h30 maman vient et me dit qu'elle ne comprend pas ma réaction. Elle a pris rdv chez le médecin pour le soir et que loulou va chez une voisine en attendant. Quoi qu'il en soit loçulou a contaminé mes enfants, la petite que je garde...et lui souffre du mal de ventre...mais pas de médecin.....C'est quoi ca ? Pour ma part, chère amie, je me rends compte que les priorités des parents et les miennes ne sont pas les mêmes. Petit loulou est un contrat provisoire. Dès lundi je vais donc prévenir les parents que je gardeloulou jusqu'aux vacances mais qu'après ils devront se débrouiller....Il est vrai que c'ets difficile de trouver des parents, mais moi j'ai fait un projet d'accueil qui est très clair sur de mes objectifs....les réflexions du genre "moi je travaille" ne me plaise pas car nous les ass mat travaillons aussi....Réfléchis bien mon amie car si les débuts sont difficiles, que sera la suite ????? Bon we et à bientôt. Valérie
08-12-2007 09:59:55
#25 08-12-2007 10:07:10
#26 08-12-2007 11:18:58
pour moi la gastro c'est niet ausssi, trop contagieux , mon fils a eté hospitalisé deux fois de suite cet hiver pour sa....
d'autant plus que tu as un autre en garde
d'autant plu que la mere travaille pas....
tu ne lembete pas.....
faut dire non !
corinne
#27 08-12-2007 11:57:30
je suis du meme avis je l ai fait aussi enmenerl enfant chez le medecin car la maman pas le temp et pour le remerciement pas un merci cete normal por ellecela ma servie de leconet apres j ai appellé le medecin pour voir l enfant a mon domicile et la encore j en fesait trop et un jour j ai décider pour les prochains contrats de refuser ses aux parents de regler ce problème pas a moi
#28 08-12-2007 19:19:00
En tout cas,je vois que je ne suis pas la seule à avoir ses petites difficultées avec les parents.Ce n'est pas insurmontable,mais ça plus ça,c'est des petites choses qui font que ce n'est aps tous les jours faciles!!!!!Heureusements que mes pti loups sont trops sympas sinon ça fait longtemp que j'aurais arreté......Merci d'avoir pris le temp de me repondre
bonnes fetes à toutes.
ass mat et fiere de l'etre