Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2007 18:09:03
Au secours
Bonjour
Je suis perdue dans mes congés payés. J'ai un contrat de 5 mois ( de novembre à mars). La maman vient de me dire que les congés payés sont compris dans ma mensualisation. Dans le contrat ,nous avons calculé le nombre de semaine durant la période mais nous n'avons pas prévu de semaine de congés. Ai je droit à poser des congés payé alors que je n'ai pas fait d'année de référence ? Comment sont rémunéré ces congés payés ? Sont il compris dans la mensualisation ? De plus , nous avons marqué dans le contrat solde des congés payés en fin de période.
Pouvez m'expliquez comme les congés payés fonctionnement sur une période définie ?
Merci
07-12-2007 18:09:03
#2 07-12-2007 18:50:43
Re : Au secours
Bonjour.
Tu as droit à 2,5j de cp par mois travaillé...à prendre pendant le temps du contrat.
En argent c'est 10% des salaires , et là il semble qu'ils te seront réglés en fin de contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
08-12-2007 00:54:43
#7 08-12-2007 15:24:20
Bonjour
Donc si j'ai bien compris soit il me paie 10% à chaque fin de mois pendant les 5 mois soit il me paie 10% des somme versée comme salaire sauf indeminité, repas à la fin de mon contrat. En aucun cas mes congés sont pris dans la mensualisation . Mais ai je droit de poser mes congés acquis pendant les 5 mois pendant ces 5 mois ?? Car moi ,je crois qu'il faut une année de référence pour poser des congés .
Ai je raison ou non ?
Merci
#8 08-12-2007 16:51:49
Oui tu peux poser tes jours de cp pendant le contrat .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com