Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2007 22:06:05
des nouvelles de moi !
salut les filles!
j'ai recu mon agrément le 6 septembre 2007 et je suis toujours en attente de formation ! que c'est long ....
j'ai quand même 5 mamans qui attendent apres moi pour garder leurs enfants . et oui je leur dis que je ne peux pas leur dire oui car ma formation n'est pas faites . ils vont aller voir d'autre nounous et quand ma formation sera effectué je n'aurai peut être plus personne ..
voila les petites nouvelles
bisous a toutes
07-12-2007 22:06:05
#2 07-12-2007 22:33:36
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Re : des nouvelles de moi !
Bonsoir,
C'est vrai que ça peut paraître long mais as-tu appelé le CG pour savoir quand tu serais convoquée pour la formation, ils peuvent peut-être te répondre.
Moi je suis agrée depuis mars 2007 et j'ai fait ma formation en juin 2007. J'avais appelé le CG pour connaître mes dates de formation et ils m'avaient renseigné sans problème.
Patience cela ne devrait plus tardé !
#4 07-12-2007 23:25:56
Re : des nouvelles de moi !
bonsoir,
Moi dés que j'ai eu l'accord,j'ai appelé moi même le centre de formation,je leur ai demandé les dates et je me suis inscrite .
(accord otenu en novembre et formation prévue en janvier)
maman de 2 grands enfants et agrée pour 3 loulous
07-12-2007 23:25:56
Pages : 1