Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2007 09:43:34
- skoda
- Membre
licenciement
bonjour je viens d apprendre que la maman d un petit que je garde me licencie car elle a trouvee une assistante maternelle plus pred de son travail c est un choix qu elle a fait et je ny peux rien mais voila elle ne sait pas trop au point de vue papiers et indemnitee qu elle doit me regler peut etre etes vous passes par la et pourriez me renseignee a fin que l on ne soit pas penalise amities a toutes les assistantes maternelles a bientot skoda
08-12-2007 09:43:34
#2 08-12-2007 10:04:58
Re : licenciement
bonjour
http://www.assistante-maternelle.biz/li … nelle.html
c'est en page d'acueil
bonne lecture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 08-12-2007 14:32:23
Re : licenciement
bonjour je viens d apprendre que la maman d un petit que je garde me licencie car elle a trouvee une assistante maternelle plus pred de son travail c est un choix qu elle a fait et je ny peux rien mais voila elle ne sait pas trop au point de vue papiers et indemnitee qu elle doit me regler peut etre etes vous passes par la et pourriez me renseignee a fin que l on ne soit pas penalise amities a toutes les assistantes maternelles a bientot skoda
Lettre de licenciement avec préavis (15 j ou 1 mois suivant la date d'embauche), certificat de travail, attestation assedic et solde de tout compte.