Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-12-2007 11:08:13
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
vous en pensez quoi?
bonjour,
j'ai besoin de vos avis. Je garde un enfant, mais je ne l'ai pas les jeudi apré-midi. Il y a un mois les parents me préviennent que je l'aurais les deux premiers jeudi aprés-midi de décembre. J'arganise donc mon planning en fonction.
Trois jours avant, la semaine dernière la maman me dit que son mari a posé des congés donc que je ne l'aurais pas, mais que par contre pour l'autre jeudi c'est toujours d'accord.
Elle me reconfirme jeudi dernier que je travaillerai le jeudi suivant, mais surprise vendredi matin je trouve sur le cahier de liaison, que changement tout compte faite je ne l'aurais pas.
Je ne supporte pas ce comportement, pourquoi me demandé un mois avant de bloquer ces dates pour tout annuler.
Vous en pensez quoi? merci pour vos réponses et bon week-end
08-12-2007 11:08:13
#2 08-12-2007 11:12:18
Re : vous en pensez quoi?
bonjour,
et bien que la prochaine fois tu dis que ce n'est pas posssible car pas compris dans le contrat et leur rappel ce cas là
cette annulation de derniere minute
surtout que là tu n'as pas de possiblité d'avoir des indemnites car pas dans la mensu initialement
et leur dire que ce n'est pas sympa ce qu'ils ont fait
#3 08-12-2007 11:16:59
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
bonjour Méline,
Je vois que tu es de mon avis et trouve celà un peu indélicat.
Je vais leur demandé qu'elle aurait été leur réaction si trois jours avant, j'avais noté dur le cahier de laiaison, que je ne garderai pas laur fils comme convenu depuis un mois.
Certains parents nous prennent encore pour des bouche-trous, dommage, jamais je ne me permettrais cela.
#4 08-12-2007 11:22:32
08-12-2007 11:22:32
#7 08-12-2007 20:04:09
- emmalisa18
- Membre
- Site Web
merci à vous toutes et bon week-end
Pages : 1
Discussion fermée