Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2007 11:49:00

isaflo
Membre
Site Web

La poussette idéale pour AM

Bonjour!

Je galère sur différents sites pour trouver LA poussette idéale, maniable, solide, confortable , légère et adaptée aux enfant d'âges différents.

Je vais sans doute avoir un agrément pour deux enfants et j'aimerais faire un investissement... durable! Quelque chose qui me serve aussi bien pour deux bébés, quelque chose de confortable aussi...

Bref un vrai casse tête.

Je voulais avoir vos avis!

Merci!

09-12-2007 11:49:00

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2007 12:17:22

Chantamie
Membre
Site Web

Re : La poussette idéale pour AM

Bonjour,
ma première poussette double d'occasion m'a duré 7 ans.
Une"Gr**** Duo" .
Depuis je suis restée fidèle à la marque qui possède tout plein de qualités:
maniable,elle tourne très facilement .
C'est une des plus légères sur le marché.
Etroite,elle passe aux caisses sans problème.
En plus,elle est d'un prix abordable.
J'ai en ce moment deux poussettes Gr****:une simple et une double selon l'âge et le nombre d'enfants et donc selon les moments dans la journée.Car en plus elles sont très simples à plier et déplier.

Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

#3 09-12-2007 12:30:16

nata25
Membre
Site Web

J'ai 2 poussettes
1 simple gr*** que j'ai achetée neuve il y a 5 ans (environ 130€), facile à plier et à nettoyer, j'en suis contente.

1 double pour enfants rapprochés, achetée sur un site internet qui n'existe plus il y a 3 ans (180€ avec l'habillage de pluie), très pratique aussi

#4 09-12-2007 12:43:04

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Bonjour,

J'ai une poussette double acheté sur e*bay c'est bam*ino wo*ld, et bien je ne la conseille à personne, pas maniable, pas confortable....
Je ne change pas maintenant car je ne l'utilise pas souvent, mais lors de mes prochains contrat, si ce sont des bébés, je changerais smile

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

09-12-2007 12:43:04

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2007 16:46:48

monmonde5402
Membre
Lieu : ici et là ...
Site Web

ALEX30 a écrit :

Bonjour,

J'ai une poussette double acheté sur e*bay c'est bam*ino wo*ld, et bien je ne la conseille à personne, pas maniable, pas confortable....
Je ne change pas maintenant car je ne l'utilise pas souvent, mais lors de mes prochains contrat, si ce sont des bébés, je changerais smile

Bonjour,
J'ai exactement la meme pousette acheté sur le meme site. Prix abordable mais ha si j'avais su !!! lol
Pas maniable, ma roue qui se defait tout le temps et pas pratique. Le siège avant ne s'abaisse pas.
Je ne la conseille pas du tout !

make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

#6 09-12-2007 16:48:29

caro79
Membre
Site Web

moi j'ai achete celle sur v******det(environ 185 euro livré )e elle est tres maniable.j'en suis super contente.

#7 09-12-2007 18:00:25

ALEX30
Membre
Site Web

monmonde5402 a écrit :
ALEX30 a écrit :

Bonjour,

Bonjour,
J'ai exactement la meme pousette acheté sur le meme site. Prix abordable mais ha si j'avais su !!! lol
Pas maniable, ma roue qui se defait tout le temps et pas pratique. Le siège avant ne s'abaisse pas.

Ma roue aussi se défait tout le temps lol

#8 09-12-2007 18:50:20

monmonde5402
Membre
Site Web

ALEX30 a écrit :
monmonde5402 a écrit :
ALEX30 a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

lol Toutes dans le meme bateau apparemment !!! lol

make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

#9 09-12-2007 19:28:22

france59
Membre
Site Web

bonjour à toutes

ma poussette double, je l' ai acheté chez auber*,  comme j' ai des problèmes  niveau cervicales,  j' ai un volant dessus le guidon

très maniable,  les roues sont grandes, pratiques pour monter les trottoirs, les sièges sont amovibles,

mais bon   j' ai mis le prix, 600 euros

#10 09-12-2007 21:12:33

ALEX30
Membre
Site Web

et ben, on va pouvoir signer une pétition!!! lol

#11 09-12-2007 22:20:09

monmonde5402
Membre
Site Web

Oui lol une pétition à l'encontre de ce fabriquant !
Ca me rassure je commençais à croire que c'était moi qui devait repasser le permis pousette lol

#12 09-12-2007 22:34:01

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Site Web

j'ai une double bb confort sieges multi positions dont une allongée  avec des grandes roues

indispensable par mes routes de campagnes

#13 10-12-2007 11:20:15

Myrtille59
Membre
Site Web

bonjour, moi j'ai deux poussettes achetée en super marché lors des promos enfants, une simple  qui se plie pour la mettre dans la voiture avec habillage pluie, une double idem, très pratique quand j'ai deux petits d'âge rapprochés et qui me permet lorsqu(il fait beau d'aller à l'école à pied.

Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.

#14 10-12-2007 12:08:24

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

bonjour moi j'ai une simple bbconfort  acheté presque neuve a emmaus a 10euros et j'avais une triple bb confort que j'ai  revendu cet été car quand il y a 3 loulous elle ne supporte pas trop le poids alors je me suis achete  sur internet la must a mon  avis: c'est  la triple de chez inglesina ;j'ai investi mais je suis tranquille pour un bon moment et quel difference ! en in clic on la transforme en 2 places  je me regalle de ballader sans forcer!!

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

#15 10-12-2007 13:08:54

aster
Membre
Site Web

Bonjour ,une simple à 15 euros au super marché du coin , ça va pour les dépannages et enfants de + d'un an ,et une gra..o double facile à plier et déplier comme chantamie,je l'ai eu d'occas ily a 7 ans pour 700 f,elle fonctionne bien mais pas l'idéale pour des enfants de plus d'un an habillés en hiver,les ceintures ne sont pas assez longues à mon gout,sinon j'ai eu il y a très longtemps une triple  de chez ing....na,elle était super avec grande roues et passait partout,beaucoup moins dûre pour le dos avec suspension et sièges individuels,mais c'est très cher,voilà pour moi

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#16 10-12-2007 13:47:23

monmonde5402
Membre
Site Web

ALEX30 a écrit :

et ben, on va pouvoir signer une pétition!!! lol

Faisons là cette pétition !!! Ma roue m'a encore lachée ce matin devant l'école et sous la pluie yikes
Ho la la qu'est ce que j'étais en colère !!!

#17 11-12-2007 10:14:47

isaflo
Membre
Site Web

Sur vos précieux conseils, je vais prendre la... Ba**ino Wor*d... Non je plaisante mais j'avais vu en effet ces poussettes sur ebay.

Quant aux poussettes doubles,souvent il n'y a que le siège arrière qui s'allonge.

Et on fait comment si on a deux bébés de 3 mois?
Je suis allée voir dans un magasin... Le confort laisse vraiment à désirer ainsi que la qualité des matériaux, le tissu etc....Et je trouve que les bébés ne sont pas super protégés....

C'est vrai que j'ai entendu dire que les poussettes en Belgique étaient moins cher.Mais à cause des astérisques, je n'ai pas pu deviner la marque de ta poussette nounoudenfer!!!!

#18 13-12-2007 23:59:09

perles 55
Membre
Site Web

bonsoir
en quel année avez vous achetez votre poussette bam**no wo*ld.J'ai fait l'acquisition de la mienne
cet été et je ne m'en suis pas encore servie.J'espère donc ne pas rencontrer le même problème que vous.Par contre possédez vous une notice en français.
Dès que j'aurais eu l'occasion de l'utiliser je vous donnerais mon avis,à bientôt donc

#19 14-12-2007 08:21:37

monmonde5402
Membre
Site Web

Moi je l'ai acheté en mars/avril la pousette et pour la notice je ne me souviens plus.
Je vais la revendre la mienne elle ne va plus me servir avant un certain temps et si j'ai besoin j'en racheterai une plus pratique wink

#20 17-12-2007 22:29:49

Fytnesse
Membre
Site Web

monmonde5402 a écrit :
ALEX30 a écrit :
monmonde5402 a écrit :

Bonjour,

lol Toutes dans le meme bateau apparemment !!! lol

Bonsoir, j'ai la même poussette que vous et c'est la poussette idéale que j'ai trouvé car elle se plie facilement, peut encombrante dans la voiture, super maniable (malgré le poids des 2 enfants) et l'enfant de derrière à une vraie place... Je précise que je l'ai acheté pour mes jumeaux... avant j'ai eu une bb conf*** pour jumeaux (pas top les cosys trop durs à enlevés) puis j'ai eu une peg**per*** duette (pas très maniable, pas souple, prend trop de place dans la voiture, par contre, géniale pour la place des enfants... ) ensuite j'ai eu la chic** double cote à cote (trop encombrante, on passe pas les portes, les trottoires...) et maintenant j'ai la bam**no wor** (que je trouve vraiment bien pour un rapport qualité prix... elle ressemble à la Gra** stad** - on me l'a encore dit ce week end dans un magasin)
et en plus, ma roue ne s'en va pas wink

enfin voilà c'était mon témoignage smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB