Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2007 17:11:27
question concernant la convention collective
bonjour les filles ,voila je vous explique:' je garde une petite de 14 mois depuis ce lundi 3/12/07 jusqu'au25 avril08 car sa maman va etre en congé maternité donc j'ai fait ce que vous m'avez conseiller de calculer le nombre de semaines et de faire la mensualisation jusqu'au avril ma question d'aujourd'hui c'est la maman ma demander de lui garder les places pour le mois de septembre pour les 2 enfants la petite qui va revenir le mois de septembre et son frere mais moi pendant tous les mois qui vont suivre avril je n'aurais pas de salaires qui rentre jusq'au septembre donc que dois-je faire ?je ne sais pas s'il ya un texte de la covention qui parle de ça .j'attend vos explications et vos conseil qui sont tres utiles et je vous remercie.(en detail svp pour que je puisse argumenter ce que je vais dire au parents)
07-12-2007 17:11:27
#2 07-12-2007 17:42:45
Re : question concernant la convention collective
Bonjour....
Il y a rien de prévu...
Le mieux est de négocier un contrat à la baisse le temps du congé mater ....elle aura toujours les droits pajemploi ...
Proposer de prendre l'enfant quelque jours par semaine pour le repos de la maman....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
08-12-2007 19:19:00
#5 08-12-2007 19:22:09
- severinecorine
- Membre
- Site Web
Re : question concernant la convention collective
ou essaies de trouver un petit contrat pour cette période.... !!!!biz
aime la vie et celle-ci t'aimera