Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2007 18:04:14
sondage
coucou ls filles,
petite question que je me pose depuis un moment: lorsque vous avez un 1 er entretien avec ds parents faites-vous visiter votre maison?
perso, cela fait 2 fois de suite que je fais visiter pour une reponse negative!
ca commence a bien faire ! je ne suis pas agent immobilier
et d'un autre cote pourtant c'est bien que ls parents se rendent compte...
je crois qu'a partir de maintenant je vais hesiter qu'en pensez-vous?? merci
09-12-2007 18:04:14
09-12-2007 18:17:04
#6 09-12-2007 19:01:33
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Re : sondage
Moi je ne fais pas visiter à la première rencontre. De même que je ne parle pas de mes tarifs si les parents ne me posent pas la question. Et je ne fais pas visiter toute la maison mais simplement les pièces dans lesquelles l'enfant va pouvoir aller et seulement si les parents ont l'air "interessé"
#7 09-12-2007 19:48:55
oui il n'est pas question de fire visiter sa chambre a coucher mais le spieces ou l'enfant aura acces... et je le fais des la premiere visite parce que je pense que c'est une des conditions qui font qu'ils vont me choisir ou pas... si j'etais parent... je souhaiterais voir la maison ... avant meme de connaitre les tarifs de l'ass mat.
lorsque j'employais une ass mat, elle m'avait fait visiter tout de suite
#11 09-12-2007 23:15:43
Bonsoir
Et bien au début je faisais visiter tout de suite, mais entre les refus sans prévenir et les parents qui ont l'air de s'en moquer, je ne le fais plus, à part si on me le demande.
Un de mes derniers entretien, la maman était omnubilée par les tarifs, et le reste elle s'en moquait
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#12 10-12-2007 08:34:05
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
recoucou ls filles,
je pense que je vais faire comme toi monmonde ne pas faire visiter au premier abord et que ls pieces pour l'enfant
J'accueille les personnes dans mon salon, et au fur et à mesure de l'entretien, je leur propose si ils veulent voir la chambre ou dormira l'enfant celà dépend de comment se passe l'entretien . Il est vai qu'il y a des parents qui s'en moquent je suis d'accord avec alex30
#14 10-12-2007 10:33:09
bonjour,
je fais visiter à la 2ème visite.
La première est une prise de contact et bien souvent la maman vient seule.
Je lui parle de ma façon de travailler, elle me dit ce qu'elle recherche. Je propose un temps de réflexion (environ 1 semaine), et si on est ok j'organise un 2ème rdv, avec visite de la maison et rencontre avec ma famille.
Pages : 1