Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2007 14:10:23
rupture de contrat
bonjour
Apres une nuit un peu courte suite a ma demission.j ai remis ma lettre en main propre hier soir.Madamexn est pas d accord sur les termes(lettre que j ai recopié mot a mot de 4i)préavis qui est signer le 7/12 ce termine le 21 au soirmoi j avais note le22.Ensuite elle n est pas d accord de me régulariser mes heures Je suis en année incomplète 32semaines de 41h/12 Pour octobre et novembre 270h60effectuées Payes218h66 Comme la rame lui a dit de me payé au réel pour décembre( 2jrs d abs sur la 1ere semaine de décembre sans justificatif fElle veut se renseigner Lundi aupres de la RAM pour la régularisationJe précise que la mensualisation est de 109h33Alez vous tout comprendre j en doute car moi meme j y perd mon latin votre soutien me seras un grand réconfort
08-12-2007 14:10:23
#3 08-12-2007 20:56:02
Re : rupture de contrat
Bonsoir
pour vous le mois n est pas complet c est evident mais dans ma mensualisation j avais déja enlever les 6 dernier jours étant en conges scolaires donc rien de changer 123heures normalement mais déja 2 jours d absence a ce jour faut il enlever c est 2 jours