Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2007 21:13:25
dossier bouclé.
bonsoir, je viens de finir de rassembler tous les documents necessaire pour mon affaire ,je poste tout cela demain pour le syndic. j'y ai passé tout le weekend, et demain on remet ca, j'ai l'impession de ne pas m'etre arreté, je reprends sans conviction demain, je voulais vous poser une question, comme elle menace, de ne pas me payer les heures supp, elle m'a encore pondu une lettre vendredi soir, comme quoi je n'aurais pas le petit mardi,(je l'ai juste pour le mener a l'ecole mardi matin) elle se fout de moi!!!une demie heure et vendredi je ne l'ai pas du tout, elle va faire cela jusqu'auxvacances.
donc elle crois m'annoncer cela et que je n'ai pas le choix, et que tout sera deduit de mon salaire de decembre.
mercredi elle veut que je travail, mais ce n'est pas compris dans le contrat, et comme elle a dis (c'est pas dans le contrat alors je paie pas!!)donc, est ce que je prend le risque ou j'ai le droit de refuser?
je voudrais pas qu'elle me fasse des histoires car j'ai refusé de garder l'enfant.
merci pour vos bons conseils.....
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
09-12-2007 21:13:25
#3 09-12-2007 21:26:05
Re : dossier bouclé.
elle est maligne, sur la lettre elle marque , comme prevue, mais c'est elle qui prevois, alors pour mercredi comme elle marque comme prevue, j'ai peur de faire une betise si je refuse. il n'y a aucun ecrit qui dit que j'accepte!
09-12-2007 21:28:08
#5 09-12-2007 21:33:59
merci 4i, il n'y a rien, mais comme elle me dit tout oralement accoudé a mon meuble en general le soir en 5 minutes quand elle vient chercher l'enfant!
elle doit penser que ca fait fois!!
#8 09-12-2007 21:56:13
Vero si tu avais lu la convention collective ainsi que les parents,il n'y aurai pas eu tous ces abus.Tu n'es pas une debutante puisque tu as 10ans de metier.Aligne tout sur ton prochain contrat et fais respecter tes droits
Pour une debutante ça peut passer mais pour une assmat de metier,il y a des choses qui paraissent irreelles
A bientôt Bises: et
Dernière modification par tatie joe (09-12-2007 21:57:19)
#9 09-12-2007 22:12:41
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Il y a 10 ans la convention n'existait pas et on etait payée a la journée
Nous sommes donc debutante par rapport au loi
Dernière modification par agrippine47 (09-12-2007 22:14:05)
#10 09-12-2007 22:22:11
c'est a dire, qu'elle m'a mise le doute pour tout, je ne sais plus, ce qui est bon de ce qui ne l'est pas!!
elle est tellement vicieuse, que je ne veut faire aucun faux pas, c'est pour cela que je pause autant de questions, et cela est vrai, il y a 12 ans, rien n'etait pareil,merci aggrippine47.
j'ai telement peur de faire un truc et qu'elle puisse s'en servir contre moi, je ne sais plus!!!!
#13 09-12-2007 22:31:39
c'est pas une question de croire ou non !
mais enfin, il existe une convention collective et a nous en tant que professionnelle de la faire appliquer pour etre reconnu !!
on ne remplace pas un jour par un autre, toutes heures en plus des heures prevues au contrat sont a payer en plus, les absences de l'enfant (sauf maladie et encore a negocier dans le contrat).....
#15 09-12-2007 22:35:40
voila le probleme, il n'y a rien!!!!, aucune negociation elle prend tout ce qu'elle me dit oralement pour de l'aquis, elle me soutiens meme que les heures supp sont a regulariser a l'annee, la convention on l'a toute les deux mais tout ce que je dit elle dit que c'est faux, c'est pourquoi je prefere faire appel au syndic eux seul pourrons depatouille tout ca qui a tors et qui a raison.
#16 09-12-2007 23:20:54
Bonsoir,
Si tu n'as rien à te reprocher tout ira bien
Mais en ce qui concerne la convention, je veux bien qu'il y a dix ans elle n'existait pas, mais elle n'est pas d'hier non plus
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#18 10-12-2007 11:49:05
dur
fais lui signer une feuille de presence tous les jours
toutes les heures inscrites au contrat , elle te les doit (que loulou soit la ou pas)
toutes les heures qui depassent le contrat (par semaine) en heures complementaires ou supplementaires (ex , le mercredi où tu ne dois pas l'avoir normalement)
les heures complementaires ou suplementaires sont à payer tous les mois
c'est la convention
Dernière modification par jova25 (10-12-2007 11:51:36)
#20 10-12-2007 12:16:13
bonjour tu as raison c'est ce que je fais également depuis le 1 et je lui est fait un cahier avec reprise de tous les jours depuis début du contrat avec en rouge toute les heures dues car elle a eus le culot de dire qu'elle me tous les mois elle me donnais un petit plus voir un gros plus pour les service rendus alors que c'est plutôt un petit voir un gros moims sauf ce mois il ne manque rien car même écrit noir sur blanc elle à du mal
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous