Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2007 09:40:31
Enfant de la famille de passage
Bonjour,
une petite question car j'ai un doute et peut être avez vous la réponse.
Voilà, mercredi, j'ai ma niéce de 10 ans qui doit rester chez moi, mais c'est ma fille de 20 ans qui va la garder.
J'ai deux agréments donc 2 petites filles en garde.
Si j'avais une visite d'une puér, pourrait elle me faire des ennuis si elle voit ma niéce même si ce n'est pas moi qui la garde ?
Merci
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
10-12-2007 09:40:31
#4 10-12-2007 15:03:55
Re : Enfant de la famille de passage
moi aussi j'ai mon neveu que je garde de tps en tps la nuit et si jamais j'avais un agrément à horaires particuliers comme je le désire si j'ai un enfant plus mon neveu (sans être rémunéré) et que je suis seule pour les garder ça pose un problème pour la puer ??
10-12-2007 15:03:55
#5 10-12-2007 15:08:52
Re : Enfant de la famille de passage
tu peux appeler la puer pour lui dire moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai depanné une voisine en panne de nounou quelques jours (gratuitement et sans depasser mon agrement) La puer m'a dit que j'avais bien fait de telephoner car il y a partout des personnes malintentionnées qui pourraient dire qu'on garde trop d'enfants.
#6 10-12-2007 15:43:16