Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » je reve
Pages : 1
10-12-2007 13:27:10
#3 10-12-2007 14:07:10
Re : je reve
Moi aussi ....comme meline ... non mais ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-12-2007 14:08:00
#6 10-12-2007 14:33:37
bonjour ellebasi,
comme 4i , je l'aurais repris ce papa. par ailleurs ce n'est pas tres intelligent de dire cela a sa fille car la fois prochaine elle cassera autre chose en pensant que ce n'est pas grave....
meme si c'est un vase de chine!!! a+
#7 10-12-2007 15:20:58
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
j'aurais repris le papa aussi ellebasi, que sans doute elle ne l'a pas fait exprès, mais qu'on ne peut pas dire que ce n'est pas grave, et que de toute façon elle n'a pas à toucher les tiroirs, que c'est comme à la maison (si c'est le cas !!!!!!!!!)
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#8 10-12-2007 15:53:18
super reaction du papa, j'imagine que si sa femme casse la voiture il dira aussi qe ce n'est pasgrave....
mare de voir que les parents excuse tout a leurs loulous, dommage ellebasi que tu ne l'ai pas repris, franchement on aura tout vu.... c'est a toi de juger si les degats etait graves ou non,pas au papa. il ne t'as meme ps proposer un dedomagement je suppose?
Dernière modification par tatiezozo (10-12-2007 15:55:52)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 10-12-2007 17:39:51
Coucou,
Et bien j'aurai dis à la petite "et bien si papa dit que ce n'est pas grave c'est certainement parce qu'il va rembourser nounou!!!"
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#13 10-12-2007 19:02:04
Coucou,
Et bien j'aurai dis à la petite "et bien si papa dit que ce n'est pas grave c'est certainement parce qu'il va rembourser nounou!!!"
![]()
moi je lui en reparlerai en lui specifiant ,qu'il n'avait pas a dire cela, et que la prochaine fois il paiera les reparations!
#16 10-12-2007 21:32:26
Tu sais, la plupart du temps, je dis les choses avec humour, si ce n'est pas super grave, les parents rigolent mais comprennent très bien, la dernière fois le papa regardait une photo chez moi et il me dit "je fais mon curieux, mais je n'arrivais pas à vous reconnaitre!", alors je lui ai demandé si il ne voulait pas que je lui montre mes albums??, il a sourit, mais a bien compris
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » je reve