Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2007 13:47:05
Remplacement d'une collègue
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai
28 ans et je suis agrée depuis le 1er Août 2007.
J'ai trouvé un ti bout pour le mois de février, et je viens d'accepter avec plaisir de remplacer une collègue de mon association pour les vacances de noël....
Comment ca se passe pour le contrat?
Car l'ass mat que je remplace m'at dit quelle me paierait une fois quelle aura eu son salaire au mois de janvier et que comme ca ce sera plus simple ...effectivement pour elle oui mais pour moi ??? J'ai lu qu'en cas de cdd du coup il y avait des indemnites precarités ... je ne souhaite pas faire d'histoire donc je ferai comme elle ma dit mais je voudrai savoir comment vous vous y prenez ??
Merci d'avance pour vos reponses et à bientôt.
Gwen
09-12-2007 13:47:05
#3 09-12-2007 14:11:36
Re : Remplacement d'une collègue
si tu ne fais pas de contrat (cdd) c'est comme si tu l'avais au noir!
c'est entre les aprents et toi ! ta collèguen n'a rien à dire ou empocher et te reverser!
mais c'est n'importe quoi !
surtout ne rentre pas dans ce jeu là, tu y joues tes agrements , ta credibilité et la securité de tout le monde!
#4 09-12-2007 14:19:07
parfaitement !!!
l'autre assmat n'a peut etre pas les meme conditions d'accueil ni les memes tarifs ni les meme habitudes!!!
n'entre pas ds ce jeu il est dangeureux et tu risque ton agrement!!
les formalité sont les meme que pour un nveau contrat sauf qu'il y a une date de fin, et une prime à la fin!!!!
imagine qu'il arrive un accident chez toi???
tu risques gros!!!!
va voir ds infos et articles uil y a lein d e chses pour le cdd
et n'hesites pas à nous consulter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-12-2007 14:19:07
#5 10-12-2007 10:49:10
moi j ai garde un enfant d une autre assist car elle alléeen formation et je me suis arrangée directement avec les parents et ils m ont payes a la fin de ma garde nous avions fait un contrat occasionnel l autre assist na rien a voir a part a leur passer tes cordonnes
#6 10-12-2007 14:15:43
- manounette
- Membre
- Site Web
bonjour je profite si je peux me permettre pour savoir comment cela se passe si c juste ocasionellement pour une journee de trois heure?, je suis nounou et doit recuperer mon enfant à l'hopital jeudi mais je c pas quel heure et lopeital ma dit le mieux serai de rester avec mon enfant, puis je laisser les deux petit bout 3h chez une autre nounou agreer
#8 10-12-2007 14:18:54
oui, mais il faut mettre cela (si possible) par écrit et que la nounou soit remunerée (contrat etc...) par les parents... puisque "prévisible" dans ton cas
il n'y a qu'en cas d'urgence (non programmable) où l'on peut faire cela mais il faut que ce soit noté au contrat avec les coordonés de la nounou de remplacement.
on regularise après dans ce cas là...
#9 10-12-2007 14:27:00
WOUAH je suis contente que vous mayez repondu c'est super...
Alors le probleme est resolu puique la maman a pu poser des vacances donc je ne laurai pas a noel mais je suis contente davoir poser la question car je ne pensais pas que sa facon de faire etait illégale !!!! Merci pour les info ..
J'adore ce site il est vraiment tres interessant
A bientot.....