Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2007 16:37:13
- nounouhalgand
- Membre
- Site Web
bonjour,
je ne suis dans la région seulement depuis un an, et je n'ai pas encore de bébés à garder. Je suis assistante maternelle depuis 5 ans, j'avais deux petits frères à garder à la journée et une petite fille en péri-scolaire, je l'avais en garde depuis l'age de 4 mois, jusqu'à 3 ans et mes enfants et moi on a garder contact avec cette petite et ses parents. J'espère que je pourrais bientôt avoir d'autres petits à garder car cela me manque.
10-12-2007 16:37:13
#2 10-12-2007 16:50:44
Re : bonjour,
bonjour et bienvenue a toi 'espere que tu trouveras bientot des loulous a garder, en attendant reste sur le forum
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 10-12-2007 16:51:55
Bonjour et bienvenue.
Un an sans accueil .... il faut mettre des annonces partout : écoles, commerces, medecins, vérifier la liste de la mairie, du ram ou de la pmi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-12-2007 17:28:53
#5 10-12-2007 19:06:40
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir er bienvenue nounouhalgand!! comme dit sophie tu dois mettre de la pub partout et si prés de chez toi il y a une creche va voir la directrice elle peut te trouver des contrats pour moi quand j'ai commencé il y a sept c'est elle qui m'a envoyé les premiers contrats !! demande aussi a l'école tu verras les contrats vont arriver d'ici le début de l'année bonne chance et a+
chez i
l
y a
une cre
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#6 11-12-2007 00:25:44
- nounouhalgand
- Membre
- Site Web
je vous remercie pour vos messages, oui j'ai mis des annonces et j'en ai parlé autour de moi, mes enfants font de la pub pour moi, car eux aussi voudraient que j'ai des petits à garder, cela leur manquent. Je viens de faire la formation de 60 heures, cela ma permis de rencontrer d'autres nounous de la région, mais hélas, ils n'y en avaient pas du Barp.
#8 11-12-2007 09:24:08
Bonjour et bienvenue
Gardes espoir.;)
Pages : 1