Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-12-2007 19:28:52

Sophy
Membre
Lieu : 29
Site Web

Re : la puer m'a dit ok !

oui c'est ce que je me dis mais en même temps j'ai peur quue ça fasse mauvais effet hmm

10-12-2007 19:28:52

partenaire publicitaire:

#22 10-12-2007 19:38:04

Mimi34130
Membre
Lieu : 34 HERAULT
Site Web

Re : la puer m'a dit ok !

MUNO74 a écrit :

Sophi : elle est passé au bout d'un mois et demi, ca c'est trés bien passé ells m'a posé des questions sur le déroulement d'une journée, quelles sont les choses importante a apprendre aux enfants, comment se déroule un repas, beaucoup de question mais j'ai beaucoup apprécié le rdv car je n'ai jamais eu le sentiment d'être piègé.

Le premier rdv a duré 3 heures et le second 2 heures mais c'est passé trés vite.

Mimi : Tu devrai recevoir quand ton agrément? C'est vraiment long l'attente de la formation, tu travailles actuellement ?? Tu sais a peu près quel tarif tu vas pratiquer car moi aucune idée, je suis de Hte savoie.

Donc j'attends ma réponse écrite pour le 17 décembre et je te confirme que la formation est très longue pour nous dans l'HERAULT. Pour l'instant je ne travaille pas et continus de chercher de petits taf dans mon ancienne branche LE SECRETARIAT en CDD ou mission pour me permettre de prolonger mes ASSEDICS le plus loin possible et me permettre d'accepter sereinement tout ce temps perdu.
Question tarif cela varie apperemment en fonction des localités et des tarifs appliqués par tes collègues de la région donc il faut essayer de te coller à elles pour éviter de trop leur faire concurrence et rester dans la fourchette pour ne pas faire peur aux parents intéressés.
Apparemment d'après ce que j'ai pu trouver sur le net les tarifs varient d'environ 2 euros et des brouettes jusqu'à 4 euros 50 dans les grandes villes. A toi de voir. Bien sûr ne rentrent pas en ligne de compte les frais d'entretien : là c'est encore d'autres tarifs.
Espérant d'avoir un peu éclairé,
Bye

On est pas condamné à rester là où on en est ... wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB