Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-10-2007 16:26:28
#2 31-10-2007 16:27:34
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : calcul fiche de paie
Coucou,
maile moi et je t'en envoie un mais sinon sur le site de l'urssaf, tu peux faire tes bs (facile et rapide)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 10-12-2007 15:42:56
merci fabienne01 pour ta feuille de calcul excel mais quand tu rentres toutes tes heures travaillées dans le mois est-ce que en salaire net après cotisations tu trouve toujours un montant égal ou supérieur à ta mensu car moi des fois c'est inférieur ????
10-12-2007 15:55:59
#6 10-12-2007 16:15:28
moi sur la fiche de calcul de fabienne01 je dois remplir les heures de chaque jour ensuite nbre d'heures d'accueil dans le mois, jours d'accueil dans le mois, mensualisation (en heures), nbre d'heures hebdomadaires ensuite vient le taux horaire brut multiplié par les heures faites dans le mois, franchement là je suis un peu perdue car j'ai peur de m'être trompée dans mes calculs !!!!
#9 10-12-2007 17:41:09
merci 4i mais comment faire avec la feuille de calcul de fabienne01 j'ai pas de réponse pour le moment as-tu une feuille de calcul ou tu pourrais m'expliquer ?? et je suis allée sur le site de sp***f et je ne trouve pas une fiche de calcul à télécharger elles sont toutes avec h supp !!!
ça commence à m'inquiéter sérieusement cette histoire car j'ai commencé en septembre donc tout à revoir depuis cette date !!!!
#10 10-12-2007 17:43:31
essaie sur urssaf.fr espace employeur particulier
la feuille de paie est simple et facile
https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul?metier=1
exeptionnelement je met le lien
#11 10-12-2007 17:58:06
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
coucou frimousse
c'est parti
davidastrid
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#13 10-12-2007 19:53:37
au fait 4i tu as raison moi j'avais donné tous les renseignements à la maman et en fait je viens de voir que tous les mois elle met les heures réelles travaillées donc tous les mois sur l'attestation paje dans heures normales ça change mais normalement il doit y avoir le même nombre d'heures tous les mois par rapport à notre mensu c'est ça non ?????
#16 11-12-2007 07:41:01
merci 4i mais par contre je dois remplir dans "vous" je met l'employeur c'est ça et ensuite moi, mais il me demande n°de siret,n°urssaf je le trouve ou ça ???
sur les feuilles paje tu les as
tu recopies c'est tout
et pense à noter ton identifiant et mot de passe pour tout les mois suivants...