Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2007 08:43:11
fin de contrat
coucou les filles j'ai besoin d'aide
voila j'ai commencer un contrat le 3 decembre 2007 et j'ai mit sur le contrat que je finissait le 29 fevrier 2008 pour cause de congé mater!!
la mère m'annonce ce matin que peut etre elle va arreter de travaillé a la fin du mois car son boulot déménage donc elle voulai en profiter pour négocier un licenciement avec son patron a l'amiable.
et moi dans l'histoire que doit-je faire doit t'elle me payer jusqu'a la fin du contrat?
entre nous elle le s'avait déja avant de signé je trouve un peu vissieu
merci les filles
Dernière modification par pat91 (11-12-2007 09:04:42)
11-12-2007 08:43:11
#2 11-12-2007 09:39:30
Re : fin de contrat
tu es periode d'essai donc elle peut rompre quand elle veut...
et si son job demenage et qu'elle negocie son licenciement ce n'est pas 'vicieux" mais un arrangement comme on en voit plein sur ce forum
d'un autre coté propose lui de continuer ça lui laisserait le temps de rechercher un autre emploi...
tu peux negocier...
#3 11-12-2007 10:54:53
Re : fin de contrat
coucou
au faite merci encore 4i
oui je pense que tu a raison, je dit que ses un vissieux car lors de la signature elle n'a rien dit du faites quelle voulais demissionner de son poste pour devenir elle aissi assistant maternelle je pense que ses une decission que l'on prennent pas du jour au lendemain. elle voulais juste que je la dépanne pour le mois de décembre et ses tout.