Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2007 09:44:04
Complément activité
Bonjour à toutes.
Tout d'abord je voulais vous remercier car je viens depuis peu sur ce forum et c'est formidable, c'est une mine d'infos et en plus vous êtes toutes supers sympa et chaque post a toujours une réponse : ce site est GENIAL....
Alors voila, comme vous le savez je devrai recevoir ma confirmation d'agrément fin décembre mais par contre je n'ai aucune idée des dates de formation, je me dis que au pire septembre 2008 ce sera OK.
Je suis actuellement secrétaire à 80%, j'ai donc droit au complément du libre choix d'activité de la CAF car j'ai deux loulous, le second a eu un an en novembre.
Comme la puer me donne deux agrément, un pour mon fils et un autre est ce que vous pensez que j'aurai encore droit au complément du libre choix d'activité de la CAF ??? jusqu'à ces 3 ans.
Merci par avance et bonne journée
11-12-2007 09:44:04
#2 11-12-2007 09:49:10
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Complément activité
Bonjour,
on a un tas de post à ce sujet (j'ai mis plusieurs fois le calcul que la CAF fait), il suffit de faire une recherche (bandeau rouge)
et le mieux est de contacter votre CAF pour avoir les infos fiables correspondants à votre situation
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1
Discussion fermée