Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-12-2007 10:06:29
1ere rencontre
Rendez vous ce matin avec une maman aux horaires tres difficiles(infirmiére) .Comment allons nous gerer ces horaires ?
La suite tout à l'heure!!!!
même pas stressee
Dernière modification par tatie joe (11-12-2007 10:06:58)
11-12-2007 10:06:29
11-12-2007 10:21:57
#6 11-12-2007 16:47:20
Re : 1ere rencontre
Des parents tres sympa,tous les deux avec des horaires de nuit,de veek end,tôt le matin,tard le soir.Ils etaient persuadés qu'ils allaient trouver une nounou qui voudrait travailler du lundi au Dimanche .1ère mise au point,la legislation qui oblige à avoir 11h de repos ainsi que bien sûr un week end bien merité quand on a travaillé avec plusieurs enfants50hau moins.je leur explique la vie d'une assmat sans intimité avec des Week end travailles 2/4.Je leur explique qu'il faudrait couper la poire en 2,1assmat la sem et une autre le Week end puisque apparement une serait interessee.Je leur plais beaucoup pour ma franchise et aussi pour la legislation qu'ils ne connaissaient pas.Ils sont venus et m'ont vu faire avec la petite de 18mois.Ils savent que j'ai deja travaillé avec des infirmieres,ça les rassure,je n'ai pas peur des horaires.
Un bon relationnel s'est etabli avec les 2 parents.La legislation leur etant inconnue,pour eux c'etait possible.leur façon de voir les choses a changé.
Un bon point pour moi,je negocie les horaires avec un panache des horaires et conges de papa qui semblerait plus dispo que maman.Je ne m"occupe pas des horaires de la maman pour les rtt mais 9 sem conges pour le papa.Ses rtt sont donnes n'importe quand ,pas de decompte la dessus. horaire 6h 15h
13h 22h
et 7h45 17h
J'ai les cartes en main,ils sont contents.Je leur conseille d'en rencontrer d'autres,j'attends leur reponse dans la semaine
140h par mois c'est quand même un contrat correct mais lourd.Attendons la suite!!!!
#8 11-12-2007 22:12:40
contente pour toi,
j'ai moi aussi débuter début novembre un gros contrat 152 h par mois en année complete.
Mais j'ai des horaires moins contraignant que toi, je commence seulement à 8 h 30 et je finis à 19 h 30, je travaille aussi certain samedi.
C'est à toi de voir. Finir à 22 h = dur dur
prends la bonne décision pour toi et ta famille
#10 12-12-2007 09:05:01
Mon mari n(est pas trop d'accord pour les 22h,il n'a pas tort,il est artisan et travaille comme un malade..Je ne suis pas sûre d'accepter ce contrat. il ne faut pas que le mari soit penalisé J'ai une collegue qui parait interessée,je vais leur donner son tel.Elle a besoin de travailler
Dur de vouloir rendre service è des parents pour qui ce n'est pas facile non plus
Dernière modification par tatie joe (12-12-2007 09:05:50)
#12 13-12-2007 16:32:36
Mon mari n(est pas trop d'accord pour les 22h,il n'a pas tort,il est artisan et travaille comme un malade..Je ne suis pas sûre d'accepter ce contrat. il ne faut pas que le mari soit penalisé
J'ai une collegue qui parait interessée,je vais leur donner son tel.Elle a besoin de travailler
Dur de vouloir rendre service è des parents pour qui ce n'est pas facile non plus
J'ai donne ma reponse negative aux parents qui etaient deçus.Je ne les laisse pas tomber,je leur ai donné 2 noms de collegue qui seraient interessees par ce contrat.j'espere que cela marchera pour les parents.
je suis positive,je prefère attendre un contrat qui me corresponde et
Pages : 1