Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2007 11:17:19
rigolotes petites images qui bougent à l'occasion de Noêl ou autres .
bonne journée ,les filles avec vos petits loups!est ce que vous pourriez me dire, m'expliquer comment je dois procéder pour inscrire des messages poétiques et (ou) des images en dessous de mes messages? je ne suis pas encore experte sur le forum,ayez de la patience pour votre aide!! merci à toutes celles qui m'ecriront!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
11-12-2007 11:17:19
#2 11-12-2007 11:19:54
Re : rigolotes petites images qui bougent à l'occasion de Noêl ou autres .
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=26212
Voilà les explications sont là ....
Mais si tu n'y arrives pas ....dis nous ce que tu veux ...on t'aidera ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-12-2007 11:24:42
Bonjour nana55,
Il faut que tu ailles dans profil (la barre rouge "index - liste des membres - .... - profil - ) qui s'affiche juste au dessus de connecté en tant que ..... dernière visite le ...., ensuite tu vas dans le menu profil tu cliques sur personnalisation et là tu trouves la case ou tu peux personnaliser ta signature ou mettre un message !!!
Fait un essai et dis nous !
Moi pareil que toi au début j'ai cherché un peu, j'ai réussi à mettre une image animée sous mon pseudo mais pour les images sous ma signature c'est grace à Parme car je n'y arrive pas encore .... j'ai la blonde attitude, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps très longtemps :)
Dernière modification par lrd (11-12-2007 11:25:10)
#4 11-12-2007 11:52:00
c'est encore Nana55, j'ai déja commencé mes manipulations pour télécharger un avatar, mais, il y a 1 mais!! je ne sais pas sélectionner un fichier pas trop grand, et qui soit rigolo, avez- vous des idées pour m'aider à trouver quelque chose de chouette? merci encore de ne pas me lâcher!!
11-12-2007 11:52:00
#5 12-12-2007 22:00:31
Bonsoir moi aussi cela fait plusieurs jours que j'éssaie sans grand succès.
SOPHIE 56 l'adresse que tu as affichée ne veux pas s'ouvrir,je continue merci de nous aidé.
En fait se sont ses magnifiques images que je veux inséré sous ma signature.
Dernière modification par lady01 (12-12-2007 22:05:05)
#6 12-12-2007 22:09:04
coucou je ne comprend pas le lien de sophie fonctionne avec moi, alors va voir dans pause café dans le post de titie!
(AIDE pour mettre des images et des avatars par titie,) tu est dedans et expliquer, on ne vous lache pas!
si besoins d'aide on essaieras ensemble de vous aidez!
A+
#7 13-12-2007 16:13:08
àBABOU, qui aide si volontiers les collégues en détresse pour afficher elle- même des petites images qui bougent en dessous des messages, sur Noêl en ce moment, peux -tu me le faire car décidément je n'y arrive pas et cela me stresse, je vais faire exploser mon ordi!!! au choix comme tu veux et grand merci à l'avance!!!
#8 13-12-2007 16:16:02
Bonjour nana55,
Il faut que tu ailles dans profil (la barre rouge "index - liste des membres - .... - profil - ) qui s'affiche juste au dessus de connecté en tant que ..... dernière visite le ...., ensuite tu vas dans le menu profil tu cliques sur personnalisation et là tu trouves la case ou tu peux personnaliser ta signature ou mettre un message !!!
Fait un essai et dis nous !
Moi pareil que toi au début j'ai cherché un peu, j'ai réussi à mettre une image animée sous mon pseudo mais pour les images sous ma signature c'est grace à Parme car je n'y arrive pas encore .... j'ai la blonde attitude, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps très longtemps:)
Bonjour les filles,
Idem pour moi ... décidemment c'est un vrai bazard cette histoire mais cela me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule en galère
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#9 14-12-2007 04:00:15
voilà c'est fait pour toutes les 2
joyeuses fetes...
#10 14-12-2007 11:03:46
à Babou 74 un énorme bisou pour l'image qui "bouge" ,c'est vraiment sympa et mignon!!! merci de otn aide précieuse et bonnes fêtes à toi aussi et à tes petits bouts!