Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2007 17:03:46
Garde de 2 enfants de la même famille
Bonjour,
Je viens d'avoir une maman au tél et elle recherche une nounou pour :
- Son fils de 2 ans 1/2 a partir de janvier jusqu'à août 2008.
- Son 2 éme fils (né fin nov 2007) à partir de mars 2008 jusqu'à ce qu'il rentre à l'école.
Je commence ce métier et je pense être capable de gérer ces 2 enfants (j'ai fait 1 demande au PMI pour savoir si je pouvais garder les 2) par contre je me pose des questions par rapport aux tarifs que je dois lui donner ...
De janvier à mars 2008, je vais garder le + grand environ 30h / semaine puis à partir de mars 2008, les 2 à plein-temps.
Quel tarif lui dire vu qu'ils sont 2 ??? Dans ma région, on tourne autour de 3 € net / heure par enfant mais je trouve que c'est énorme pour 1 couple de payer cela pour 2 enfants à faire garder ...
Pouvez vous me dire comment vous faites lorsque vous garder des frères et soeurs ??????
D'avance merci pour ces informations !
11-12-2007 17:03:46
#2 11-12-2007 17:09:53
#4 11-12-2007 17:26:37
Re : Garde de 2 enfants de la même famille
je vais meme pousser plus loin
je peux avoir deux enfants de la meme famille avec un tarif horaire different... non pas pour remise ... tout simplement en fonction du nb d'heure d'accueil.
11-12-2007 17:26:37
#5 12-12-2007 00:03:13
- chantalanita
- Membre
- Lieu : quelques part près de la mer
- Site Web
Re : Garde de 2 enfants de la même famille
gigi74 je suis comme vero40 je travaille avec la meme famille sur deux contrats différents car le nombre d'heure n'est pas le même. J'ai un nouveau contrat qui a commencé début octobrepour un bébe donc contrat à temps plein et un contrat en périscolaire et ce sont des enfants de la même famille.