Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 11-12-2007 13:09:15

jenny45310
Membre
Lieu : saint jean froidmentel
Inscription : 16-04-2006
Messages : 373
Site Web

Re : les magasins discount!

bonjour
moi, je fais ausi mes courses chez lead...pri... une fois ar mois
je prnds tout ce qui est gateau, boissons, conserves, PQ, essuie-tout, boite pour chien, des fois des desserts, je vous recommande le tiramisu qui est délicieux!!!, des fois je prends déo, gel douche...
pour la viande, je prends en hypermarcher, style Lec*** (avant de démanéger je fesai courses viand au Carrouf...c'est beaucoup moins cher que lec***)
de temps en temps je vais au LID**, ils ont des offres de jeux ou activités manuelles intéressantes!!!


smile

Hors ligne

11-12-2007 13:09:15

partenaire publicitaire:

#62 11-12-2007 14:53:11

frimousse
Membre
Lieu : At home
Inscription : 27-03-2007
Messages : 371
Site Web

Re : les magasins discount!

moi aussi je vais parfois dans ces magasins discount c'est vrai que sur le prix du caddie ça se ressent par rapport à un hypermarché mais je n'achète pas tout ce qui est hygiène et viande sinon le reste pas de différence de gout!!!!! mais si vous allez à l*****c et que vous achetez du premier prix ça va être la même chose qu'à l**l !!!

Hors ligne

#63 11-12-2007 16:39:57

chantalanita
Membre
Lieu : quelques part près de la mer
Inscription : 17-06-2007
Messages : 47
Site Web

Re : les magasins discount!

salut les filles Moi je suis une fidèle de ces magasins discount surtout E..D les produits sont de tres bonnes qualités. Je prépare mes repas pour ma famille et pour les enfants que je garde et personne n'a jamais été malade. Il faut arreter les apprioris... Ce sont de tres bon produits. Les jus de fruits les biscuits le lait le fromage les yayourts tout y est très bon. Après on fait sont choix il y a des choses qui sont bonnes et d'autres non. Par contre j'achète ma viande en colis dans une boucherie qui propose de tres bon prix et nous en sommes tres satisfait par rapport à ce que propose des magasins comme C........our. Je crois qu'il faut essayer une fois et comparer les prix surtout de nos jours.

Hors ligne

#64 11-12-2007 16:43:10

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : les magasins discount!

Bonjour  comme je le dis plus haut j'y ai travaillé il faut se renseigner auprés des caissiéres par exemple pour connaitre les jours de livraison des fruits et légumes comme ca vous aurez le produit tout frais croyez en mon expérience

Hors ligne

11-12-2007 16:43:10

partenaire publicitaire:

#65 11-12-2007 19:44:10

Sab62
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 57
Site Web

Re : les magasins discount!

Je suis responsable commerciale pour une grande chaine de magasin discount et je peux vous dire que la qualité n'est absolument pas negligée en ts cas pour les produits vendu ds mon magasin,
les dates de peremption sont faites ts les jours et parfois 2fois par jours,
les fruits et legumes sont recu quotidiennement et dc ils sont frais.

Et c'est vrai que niveaux prix il y a pas photos.

Hors ligne

#66 11-12-2007 19:51:54

natha91
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 161
Site Web

Re : les magasins discount!

bonsoir,
moi je fais des courses a l **l car j achete le fromage les yaourth tous ce qui est produit laitier mais sinon la viande je l achete a car****ur ou a**c ou ch****on cela depend si la viande est belle de toutes facon les parents font la meme chose
donc je ne vois pas ce qui peux gener.

Dernière modification par natha91 (11-12-2007 19:54:16)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB