Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2007 19:37:02

nannykarine
Membre
Site Web

Pas déclarée sur le mois de novembre comment ca se passe côté caf ?

Bonjour,

J'avais déjà posté un message car les parents de l'enfant que j'accueille ne m'avait pas déclarée à la CAF, et pour le mois de novembre je me suis fait payée car c'est moi qui établie le bulletin de salaire mais côté CAF comment cela va-t-il se passer, ce mois-ci va-t-il compter pour les cotisations sociales car parait-il que les parents l'avait déposé à un relais CAF et que le dossier s'était perdu entre le lundi 19 novembre et ils l'ont retrouvé hier. Enfin moi je veux pas trop savoir ce qui est arrivée À ce dossier mais plutôt savoir ce qui va se passé légalement pour les jours ou j'ai travaillé en novembre.

Si l'une d'entre vous a déjà été dans cette situation, merci de me dire ce qui s'est passé pour vous.

Merci de vos réponse et à bientôt.

Karine.

11-12-2007 19:37:02

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2007 20:22:58

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : Pas déclarée sur le mois de novembre comment ca se passe côté caf ?

bonsoir

En fait pour toi ça ne change rien, tu as une fiche de paie c'est déjà ça.
le problème c'est le sparents qui n'auront pas d'aide, et toi tu ne cotises pas pour ta retraite.
Il faut qu'il régularise au plus vite....

signat10.gif

#3 11-12-2007 20:33:11

nannykarine
Membre
Site Web

Re : Pas déclarée sur le mois de novembre comment ca se passe côté caf ?

il parait que c'est en cours, en tout cas je leur ai envoyé vendredi dernier une mise en demeure de me régulariser sous les 48 heures à réception de mon courrier sous peine de ne pas pouvoir accueillir leur enfant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB