Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2007 13:21:11
pour les mamans !!
oups !!! coucou !!!
notre copine titie vient de creer un super forum pour les mamans qui n'arrivent pas a avoir d' enfants .... pour avoir le lien contactez là ou moi !!!!! merci
Dernière modification par media (11-12-2007 13:22:22)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
11-12-2007 13:21:11
#4 11-12-2007 16:16:04
Re : pour les mamans !!
merci ma mémèreuuuu
alcojay ben je suis une maman endeuillée et je n'ai pas encore d'enfant donc voila se que média à voulue dire tout simplement ... mon forum n'est pas forcément que pour les mamans mais pour toutes les femmes qui n'arrivent pas à avoir un enfant que se soit le premier , le deuxième etc ......
11-12-2007 16:16:04
#5 11-12-2007 16:18:50
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
COUCOU eh bien pour ma part j'ai attendu 9 ans avant d'avoir enfin mon fils qui va avoir 6 ans je peux vous dire que c'est trés difficile d'attendre alors bravo pour ce nouveau forum et surtout que toutes ces femmes ne perdent pas espoir
#6 11-12-2007 16:19:41
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#8 11-12-2007 16:30:22
merci beaucoup les filles
charlotteOfraises le lien se trouve dans mon lien web sous mon avatar ton témoignage sera vraiment le bienvenue !!
pour le moment dar dar de lancer se forum mais le bouche à oreilles devrait pas tarder espoir quand tu nous tient une chose est sur je mettrais le temps qu'il faudra pour qu'il marche !
#9 11-12-2007 16:36:17
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#10 11-12-2007 16:42:25
déja parce que sa me tient énormément à coeur !!! et que mon parcours et très très dur depuis 10 ans j'ai créée se forum pour comprendre et faire comprendre à toutes celles ou ceux qui n'arrive pas à donner la vie !!!
partager des expériences , du soutiens , aider , conseiller ..... partager aussi les parcours en bref se soutenir !!!!
je suis pas sous le pseudo de titie mais plutôt sous le speudo de l'espoir espérance
#11 11-12-2007 16:48:56
coucou ma titie et bien l'espoir ma belle je te te le donne et te l'offre au plus profond de moi!
bonne route et belle vie, a ton beau forum, c'est une superbe idée et dieu sait que cela va aider beaucoup de personne qui veulent tant donner la vie, et qui après mal chance de la nature ne leur apporte pas leur souhait au moment temps désirer!
alors que le bon Dieu vous lisent toutes , et vous donne un jour de réaliser cette espoir de donner la vie a une vie!
A+
#13 11-12-2007 17:14:15
et pour alcojay ! j'estime que des femmes qui essaient d'avoir des enfants meme si leur reves tombent à l'eau..... elles sont mamans au fond de leur etre!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#14 11-12-2007 17:38:54
Nous pouvons être "maman qui a du mal à avoir un bébé" .... j'étais maman de mon fils, et j'ai perdu 4 bébés avant d'avoir une fille né à 7 mois de grossesse ....
Et ce genre de forum est un bon endroit pour poser ses valises, échanger, s'encourager, bref l'espoir ... c'est ce qui aide à vivre, et de voir que d'autres finissent par y arriver ça donne du courage.
Grosses pensées à nos anges de coeur ...
PS : ma fille est née à la même date où j'ai perdu un fils à 4,5 mois de grossesse 2 ans auparavant, dans la chambre d'en face à la mater ..... bouhhhh je suis toute retournée d'en "parler" au clavier.
Courage à toutes celles qui se battent pour ce bonheur ...
Dernière modification par babyfly (11-12-2007 17:40:16)
#15 11-12-2007 21:53:37
bonsoir,
je te fais un gros bisous titie et beaucoup de bonheur pour ton forum
j ai eu du mal pour avoir ma fille qui a 14 ans maintenant la premiere gyneco m a dis adopter au lieu de me donner de l espoir si j ' aimais pas la vie pas et si j'avais pas un mari qui m aime et des amis je serai dans une tombe.
j ai eu de la chance mon mari m a dis change de gyneco et j ai changer de gyneco puis il ya eu des examens une coliescopie (j ai du faire une faute sur ce mot) puis un traitement qui a durer cinq ans puis un jour je suis tomber enceinthe et puis cinq apres un deuxieme puis cinq ans apres un troisème en réalité il ne faut pas perdre l espoir d avoir un enfant et surtout voir plusieur gyneco avant la bonne.
bisous a bientot titie
Dernière modification par natha91 (11-12-2007 21:56:17)
#16 11-12-2007 22:02:19
félicitations titie
et longue vie à ton forum
j'ai mis plus de quatre ans pour avoir mon premier donc je sais ce que sait d'être maman dans son coeur!
bisous
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#18 12-12-2007 08:37:08
- christele35
- Membre
- Site Web
coucou titi je trouve tres bien je suis dans le cas mon seul reve cest davoir un enfant mais je sais le jour que je serrais je serrais heureuse meme si je dois arreter mon activite pour quelque mois
#20 12-12-2007 10:24:16