Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-12-2007 18:18:22

severinecorine
Membre
Site Web

Re : enfant qui ne veut pas manger...

ah lal la.. pour ce qui est des desserts je ne lui montre pas.... surtout pas,mais il sait du coup il attend avec impatience.... une fois je les avais caché dans le réfrigérateur.. et lui ai fait une blague en les cachant , vous auriez vu sa tete....!!! horrifié... j'ai vite récupéré le coup en faisant de la magie.... sinon crise de larmes....

mais ce soir ne céderais pas.... biz et merci
Gladise tu as un petit numéro aussi à ce que je vois..... bon courage à toi aussi... biz

aime la vie et celle-ci t'aimera

11-12-2007 18:18:22

partenaire publicitaire:

#22 12-12-2007 10:17:15

severinecorine
Membre
Site Web

bonjour
donc le petit hier soir, a bien mangé, il a laissé un peu mais n'a pas ralé rien.... je lui propose l'un de ses desserts par chance c'était un fruit frais (première fois...) du coup il me regarde avec une drôle de tete bien que ce soit lui (maman m'a dit) qui avait voulu ce fruit... et il me dit avec une tête pas content et aux bords des larmes, je veux le petit suisse (il avait une creme choco) je lui dis non il n'y a rien d'autre (il veut voir son sac = vide) du coup il a mangé la banane (il a fallu que je le barratine quand meme un peu)...
je comptais lui donner la crème tout de suite après mais comme il a laissé un petit bout de fruit, je lui ai demandé s'il avait encore faim sa réponse négative m'a permise de ne pas la lui donner car à ce moment là cela aurait été de la gourmandise.... (déjà qu'il avait très bien gouté d'après maman)
mais il est très coquin, parce que sans question de ma part, il m'a dit qu'il était le roi...!!!! bizarre...
bonne journée et encore merci à toutes pour vos bons conseils (très précieux) car j'avais vraiment les boules.... biz

#23 12-12-2007 10:18:42

severinecorine
Membre
Site Web

je vais essayer quand je post de le mettre au bon endroit
dsl....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB