Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2007 10:46:57
maman enceinte
bonjour a toutes
j'ai signée un contrat le 1er sept 07 le jour de la signature la maman m'annonce qu'elle est enceinte ,congé mat en mars 2008.Je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer ,est ce que mon contrat va jusqu'au 31 aout 08 et la la maman doit me payer ou alors elle me licencie ou comme elle le souhaite conserver sa place pour son 2eme bébé le probleme est que j'ai l'agrement pour un +2mois et1+15 mois .actuellement j'ai un petit 9 mois et un petit 17 mois pour pouvoir garder son bébé il me faudra une extension si on ne me l'accorde pas comment sa va se passer si la maman continue de me payer pour réserver sa place?
De plus je serai obligé d'acheter un véhicule 6 place car j'ai mes 2 enfants scolarisés que j'emmene a l'école.Je ne sais pas comment faire,pouvez vous me conseiller cela me tracasse.
Merci à toutes
bises
12-12-2007 10:46:57
#2 12-12-2007 10:50:49
Re : maman enceinte
Bonjour.
Tu peux demander une extension ... en cas de fratrie cela est souvent accordé.
Quand au transport ... soit tu achètes un autre véhicule soit tes propres enfants vont à l'école seuls ou acompagnés d'une autre personne.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-12-2007 11:02:25
Re : maman enceinte
Et tu ne peux pas bénéficier du transport scolaire ..... à la campagne c'est obligatoire .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com