Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2007 11:47:16
les vacances qui décide
coucou les filles!!!!!
juste une petite formalité
1 parents prend 1 semaine a noël l'autre au nouvel an
rien a été précisez sur les contrats je leur est dit " en vue de plusieur employeur si il y a aucun accord seul l'employer décide de fixé lui même les vacances" est je raison ou pas?
merci d'avance les filles!!!
12-12-2007 11:47:16
#2 12-12-2007 11:52:53
- annesodu10
- Membre
- Site Web
Re : les vacances qui décide
slt si tu as plusieur employeur c l'ass mat qui decide de poser les vacances par contre si tu en a qu'un c les parents
attens les pro biz
#4 12-12-2007 12:00:46
- annesodu10
- Membre
- Site Web
si les parents prenne par ex 1 semaine non prevu au contrat il doive te payer payer quand meme donc pas de baisse de salire
12-12-2007 12:00:46
#5 12-12-2007 12:02:45
coucou
vous n'aviez pas planifié les semaines de cp et aures conges au moment de la signature des contrats?
#7 12-12-2007 12:19:30
coucou avant toutes décision, montre leur la convention c'est inscrit dessus en cas de plusieurs employeur et de non accord avec les congés c'est l'assistante maternelle qui impose ses dates!
mais je te conseille tout de même de préparer un avenant pour su sujet et de mettre une clause afin de prévoir une date de convenance afin d'aviser des dates choisit en délai convenable la aussi regarde la convention
,pour les congés ou d'inscrire tout simplement tes dates que toi tu prendras!
et comme dit babou normalement les dates de congés son déduit ou inclus de la mensualisation, et les dates son inscrit dans une clause prévue a cette effet dans le contrat!
comment avez vous donc fait pour ce sujet!
A+
#8 12-12-2007 13:33:32
coucou les filles
nous avons inscrit sur le contrat 4 semaines en été et 1 semaine en hiver vu que je ne savait pas quelle semaine prendre et les parents non plus alors ont ses dit que nous allons nous arrangé et je leur est bien fait comprendre que ses eux qui me suive si il ne prenne pas la même semaine que moi!!
#9 12-12-2007 13:41:35
Par correction j'espère que tu ne viens pas d'annoncer ta semaine maintenant .... si près de la date.
Dans ce genre de situation il faut quand mème laisser du temps aux parents pour s'organiser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com