Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2007 11:14:41
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
entretien bien passé mes plus de nouvelles
Bonjour, j'avais rendez-vous avec une maman celle-ci est venue l'entretien s'est bien passée, le contact est passé elle m'a dit qu'elle me rapelait et depuis plus de nouvelles ca fait 1 mois et demi c'était pour un bébé à partir du mois de mai 2008, entre deux je me suis permise de laisser un message sur son portable et elle ne m'a pas rapelé qu'en pensez-vous?
12-12-2007 11:14:41
#2 12-12-2007 11:32:14
Re : entretien bien passé mes plus de nouvelles
Bonjour .
Que son choix ne va pas vers toi et qu'elle n'ose pas le dire ..... Et oui ça arrive
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-12-2007 12:12:30
coucou si tu n'as pas de nouvelle ne relance pas c'est eux qui on besoins de toi, ils doivent aussi te respecter, s'ils veulent que se soit toi ils auraient rappelés:
je te conseille de continuer tes recherche sur d'autre contrat, et lors de l'entretien donne un délai pour que l'on puisse te prévenir ci c'est ok ou refuser!
bonne chance, pour la suite,(tu en rencontreras encore des gens comme ça, sache que certain même donne rendez vous et n'y vienne pas alors que toi tu attend)
A+
#4 12-12-2007 12:15:26
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
ok je te remercie parme et je suivrais tes conseils
12-12-2007 12:15:26
#5 12-12-2007 12:34:19
bonjour sabine , j'ai eu 1 cas identique il y a 1 mois tout s'etait bien passé mais pfftttt + de nouvelles ( et c'est pour cette raison que maitenant je fais visiter la maison au 2 eme entretien !!!!!) a+