Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-12-2007 10:35:39
Re : pour les mamans !!
coucou Titie,
je trouve ton idée très bonne, car quand on a pas de problème pour avoir des enfants on ne se rend pas forcément compte de la détresse et de la souffrance des gens qui n'y arrivent pas, et on est pas forcément très à l'écoute.
Donc ce forum est très important pour tout ceux et celles qui ont besoin de se confier.
J'ai un message d'espoir, j'ai une amie à qui les médecins avaient dit qu'elle n'aurait plus jamais d'enfant après la naissance de sa fille...
C'était terrible, elle et son mari avaient fini par faire le deuil de ce 2ème enfant tant espéré et ils avaient décidé de commencer des démarches pour adopter...
C'est à ce moment qu'elle est tombée enceinte! Les médecins en ont perdu leur latin!
La naissance est prévue pour janvier
Tout ça pour dire qu'il y a toujours un espoir et que les médecins peuvent se tromper!
bon courage!
12-12-2007 10:35:39
#22 12-12-2007 11:29:50
#23 12-12-2007 12:06:49