Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2007 12:53:49
et la suite comment ca se passe ?
bonjour,
Je voulais savoir, quand une garde s'arrete, avez-vous des nouvelles par la suite des enfants que vous avez garder ?
Je trouve dommage, qu'une fois le contrat terminé, on n'est plus de nouvelles. une ass mat à coté de chez moi me dit la meme chose.
Une maman lui a fait comprendre que nous n'étions là que pour s'occuper de leurs enfants et qu'ils nous paye pour ça. La suite et bien des fois il n'y en a pas. Dommage.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
12-12-2007 12:53:49
#2 12-12-2007 13:01:32
Re : et la suite comment ca se passe ?
bonjour et bien çà dépend moi j'ai eu deux petite au début de mon agrément et il arrive souvent au petite dem'appelé savoir si elle peuvent venir donc un mercredi par mois je n'ai pas de petit et elle viennent passées la journée(non rémunéré) et le petit avec qui j'ai terminé a la rentré car la maman ne travaille plus .la maman est passé aprés l'école pour me voir et voir ses petit copains je trouve çà super mais lorsque j'ai terminé mes contrat je dis toujours au parents que j'aimerais avoir des nouvelles
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#4 12-12-2007 13:13:40
bonjour comme dis meline tout depent de la relation que nous avons instaures avec les parents.pour ma part je revois encore un loulou qui va sur ses 10 ans et auxquel nous sommes tous tres attaché. ce petit d'homme a de gros probleme de sante, et quand la maman m'a propose de la garder tout etit j'ai accepte en sachant les difficultes que l'on allees rencontrer. un lien tres fort nous a soudé la mamn et moi , et dans les moments de gros stress elle m'appelle pou se confier? d'autres loulous continus encore de venir mevoir,mais malheureusement ps tous.....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
12-12-2007 13:13:40
#5 12-12-2007 13:15:50
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
bonjour mon fils allait chez une nounou avant et bien j'ai gardé contact avec elle et mon fils est trés content de la voir d'ailleurs il l'apelle encore nounou
#6 12-12-2007 14:10:47
bonjour : je pense que ca depend de la mentalite des parents et de la relation que tu as tissee avec eux ![]()
mon plein temps est devenu un peri et ils habitent en face de chez moi
il va dans la meme ecole que mon fils alors ![]()
mais effectivement il y a des parents qui n'ont pas conscience de ce que la relation entre leur enfant et nous devient au fur et a mesure du temps (peut etre par jalousie) et du coup c'est bien de leur preciser de temps en temps....
c'est ce que je fais ![]()
#8 12-12-2007 15:09:11
Tout dépend des familles.
Certaines , je ne le revois plus.
D'autres me font régulièrement des visites et donnent des nouvelles , meme 16 ans après.;)
Pages : 1