Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2007 10:35:29
- micmac
- Membre
Cadeaux de Noël ?
Bonjour,
Je ne suis pas assistante maternelle mais parent employeur. Et j'ai un petit soucis d'idée alors quoi de mieux que de demander à la source !!! Je souhaiterai offrir un présent à notre assisatnte maternelle pour les fêtes de fin d'année mais que puis-je lui offrir ? Merci de me répondre.
12-12-2007 10:35:29
#2 12-12-2007 11:01:31
Re : Cadeaux de Noël ?
Bonjour
Bonne intention de votre part.
Puisque vous la cotoyez vous la connaissez mieux que nous.
(ses passions, ses gouts, ses couleurs)
Pour le présent, du moment que çà vient du coeur, il sera toujours apprécié.;)
#3 12-12-2007 11:10:57
coucou, pour vous donner des idées, voilà ce que j'ai eu depuis mes débuts!
bougie avec support divers, vase, dessous de plat en verre, parfum,oiseau qui chante pour mettre dans les plante selon l'arosage,service de flute a champagne,tasse a cfé peinte a la main avec petit chocolat dedans,assiette peinte a la main,bijoux(bracelet)----------
et toutes ses merveilleux gestes, me reste en souvenir a chaque utilisation et me rappelle l'enfant et les parents(on oublie pas tout ses échange et partage quand tout se passe a merveille!
mais ne serais ce que le geste, c'est une importance pour l'assistante maternelle!
A+
12-12-2007 11:13:58
#5 12-12-2007 14:48:48
#6 12-12-2007 15:20:49
BONJOUR, bravo de penser à la nounou, vous l'appréciez et vous voullez lui dire, alors qu'importe le cadeau, une gentille carte, une petite enveloppe (et oui, j'en ai eu), des fleurs, en tout cas votre présent lui plaira. Et puis ça fait chaud au coeur de voir que la nounou a une place dans la liste des personnes à qui vous allez offrir un cadeau, preuve que des parents sympas il y en a plein !!la preuve , et de mon coté j'en ai 3 super, et pour noël je leur offre un cd de photos prises (avec leur accord) en pleine activité chez moi.bonnes fêtes
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit
#7 12-12-2007 16:10:37
- GWENAELLE76
- Membre
- Lieu : Pavilly
- Site Web
SLT
Mwa je suis nounou et en cours d'agrement mais le petit que je garde ma offert a noël dernier 1 boite de chocolat a mon anniversaire une boite en vache pour ranger les petit bonbon du depart car quand les enfants part de chez mwa il ont 1 petit bonbon , et mon anniversaire cette année 2 jolie bougoir avec des bougie . Je trouve vraiment sympa de faire un petit cadeaux a sa nounou en plus c le petit qui me les a donner c trop mimi
Pages : 1