Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2007 14:42:41
vos propres enfants...
ça vous arrive que vos enfants ne vous écoute pas... (surtout le mercredi) ou tout le monde est à la maison ceux que l'on garde et les siens. Et que vous soyez grrrrrr que vous en ayez un peu, beaucoup marre !!! de tout de vos enfants du brouhaha etc etc etc est ce que vos propres enfants vous les laissez parfois à la cantine ou au centre aéré ? pour moi je ne peut pas par manque de moyen centre aéré à 22 euros la journée - cantine à 5,50 et périscolaire à 2,50 euros la 1/2 heure. C'est comme ça chez vous aussi ? et si vous les laissez à l'extérieur est ce que vous vous culpabilisez de le faire étant donnez que vous travaillez à la maison et que vous pourriez les garder ?
12-12-2007 14:42:41
#2 12-12-2007 14:48:52
Re : vos propres enfants...
coucou,
je te rassure tu dois pas etre toutes seule moi j ai trois enfants avec cinq ans decart et je peux te rassurer ce nest pas toujours facile mais quand je garde les enfants ils sont la pour m aider il joue avec les petits et quand les petits dorme
je fais des jeux de societes avec les miens ou on regarde un dvd et puis je ne travail pas le mercredi pour l instant je le garde pour mes enfants et je les emmene a paris ou dans un parc ou au cinema puis mac do en tout cas ils sont super quand les bebes sont la.
bisous
#3 12-12-2007 14:49:59
oh oui !!!
on est des êtees humain et ça ne veut pas dire qu'on ne les aimes pas
il m'arrive de les laisser à la cantine 1 fois de temps en temps mais rarement.
par contre pas le centre aeré... ils ont essayé et n'ont pas aimé.
#4 12-12-2007 14:54:12
bonjour
moi j ai mit mon grand (aves son accord)au centre aere(30 euro l annee)que le mercredi car galere emmener pour 14 h au sport apres les petits ne veulent plus aller a la siete et enfin ils dorment je doit reveillent tout le monde pour aller chercher mon grand.
lui est contant moi plus tranquille tout le monde ai content
biz
moderé
12-12-2007 14:54:12
#5 12-12-2007 14:55:18
moi mes enfant sont grand et quand ils ont pas cour il se font un plaisir de jouer avec eux mes deus gran reste au self pas le choix trajet trop long ma plus jeune rentre et les petits l'attendent avant de se coucher et elle joue un peu puis un bizou et il vont faire leur sieste
#6 12-12-2007 15:21:36
Bonjour moi mon grand de 10 ans va au centre aere tous les mercredi c'est lui qui veut je ne le force pas moi je paye 1 euro sans le repas et 1,95 avec repas (tarif reduit pour famille nombreuse)mais c'est dur avec mon autre fils de 6ans qui lui ne veut pas y aller et il est tres jaloux de la louloute que je garde il me colle toute la journee et lui pique tous ses jouets mais bon je patiente et j'essaie de ne pas crier bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#7 12-12-2007 15:23:58
ben je crois qu'on est toutes un peu pareil mais moi ca va ... il faut etre conscient que notre metier n'est pas de tout repos : le brouhaha fait parti des inconvenients...
mon fils va deux fois par semaine a la cantine parce qu'il me l'a de mande mais il est prevenu : il n'ira pas plus parce qu'il me manque trop oui je sais : il faut couper le cordon
#8 12-12-2007 15:25:18
oh que oui .... ça m'arrive de GRRRRRRRR aujoud'hui d'ailleurs !!
entre les miennes qui se dispute, le petit loulou qui est à fond depuis quelques jours et louloute qui commence à marcher à toucher à tout et en priorité ce qu'il ne faut pas toucher !!
VIVEMENT CE SOIR qu'ils soient partis et les miennes au LIT !!
#9 12-12-2007 15:28:26
oh que oui .... ça m'arrive de GRRRRRRRR aujoud'hui d'ailleurs !!
entre les miennes qui se dispute, le petit loulou qui est à fond depuis quelques jours et louloute qui commence à marcher à toucher à tout et en priorité ce qu'il ne faut pas toucher !!
VIVEMENT CE SOIR qu'ils soient partis et les miennes au LIT !!
as tu fais l'experience : tu mets un grand couteau de cuisine, une fourchette et un nounours et bien je mets ma main au feu que la petite choisira en premier lieu et toute vitesse le couteau de cuisine, une fois que tu l'aura retirer de ses mains pleines de doigts et bien elle se precipitera sur la fourchette : la tu enleve encore l'objet dangereux de ses mimines pleines de pouces et enfin par desespoir de cause et en grande colere elle ira se refugier dans les bras tendre de nouours... mais c'est bien parce que c'est lui
#10 12-12-2007 16:00:49
bonjour, moi mon ainé a 6 ans et ne sais parlé que fort je pense souvent qu'il me fatigue plus que tous les petits reunis celadoit etre l'age aujourd'hui il est chez mamy et ne risque donc pas de me reveillé les petits qui sont entrain de faire la sieste
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
#11 12-12-2007 17:19:30
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour, moi mon ainé a 6 ans et ne sais parlé que fort je pense souvent qu'il me fatigue plus que tous les petits reunis celadoit etre l'age aujourd'hui il est chez mamy et ne risque donc pas de me reveillé les petits qui sont entrain de faire la sieste
bonjour le mien aussi a 6 ans et parle fort également ce doit etre l'age tu as raison j'espere qu'il va se calmer car normalement j'accueille un bébé en mars 2008
#12 12-12-2007 17:27:27
bonjour,
mes enfants sont grands l'une est ado : c'est aussi enervant! quand ils rouspetent parce que ls enfants crient ou pleurent! et qu'ils ne peuvent pas etudier..........
la est la problematique de notre metier : cela se passe chez nous........
#13 12-12-2007 17:32:55
Mes 2 grands sont ados, donc ils s'occupent par eux même et la maison est assez grande pour qu'ils aient leur espace de tranquilité.
Par contre avec la petite, le soir quand les peris rentrent de l'école, il y a toujours un moment d'excitation quand ils veulent jouer au foot dans le salon, ou qu'ils se disputent pour le même jouet (qui ne les intéressera plus 5mn plus tard d'ailleurs).
En général, je leur dis "entretuez vous et le survivant pourra jouer avec le jouet"...
Quant à ma fille si elle s'énerve trop, elle va se calmer dans sa chambre.
#15 12-12-2007 21:55:12
Bonsoir,
Pour moi aussi c'est ma fille la plus fatiguante!!!!
Le mercredi je ne travaille pas et bien l'après midi elle va à la halte garderie, elle s'éclate avec ses copains et moi, je fais les courses, le ménage.... et des fois je prends un peu de temps pour moi, ça fait du bien 1/2 journée sans enfants!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#16 14-12-2007 13:38:09
coucou alors moi j'ai culpabilisés en me disant que je m'occupais des enfants des autres et que je mettais le mien au centre de loisirs. Mais depuis ce mercredi je me dit que j'ai bien faitmon petit bonhomme m'a dit qu'il aimait mieux etre au centre qu'a la maison quand les enfants viennent et il n'a que 3ans....
Il est avec eux le matin et en fin d'apres midiet ca lui suffit enplemment .... ET moi aussi parce que quand il se mettent tous a raler en meme temps alors que je change ma petite il y a ma tete qui explose en fin de journée
et quand mon fils est vraiment trop enervé je l'envoie jouer dans sa chambre et ca le calme
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#17 14-12-2007 13:56:44
bonjour
moi j'ai décidé quand janvier ils iraient une fois par mois à la cantine comme cela j'aurai une journée pour moi quoique j'aurai mon petit dernier de 2 ans
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#18 14-12-2007 16:18:22
bonjour,
moi j en est une qui a 14 ans et elle souhaiterai garder des enfants et oui je llui est donner le virus des bebes
et les deux autres de 9 ans et 4 ans ils se batent tous le temps mais quand les petits sont la cest calme a la maison
tant mieux pour moi
#19 14-12-2007 16:24:54
pour moi mes enfants mangent a la cantin c'est une demande de leur part, la grande est au lycee donc la pas de probleme et la plus jeune (6 ans) m'as demander car il y a des activités extra scolaire apres a cantine pour ce trimestre elle fait art plastique (creation d'un decor de theatre) le trimestre prochain elle va faire theatre et au 3° trimestre je crois que c'est basket . elle fait aussi de la chorale 1 jopur par semine. aussi quand elle est là le mercredi elle deborde d'idee pour jouer avec les loulou
Dernière modification par tatiezozo (14-12-2007 16:26:20)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#20 14-12-2007 16:30:50
moi ma fille est une amour elle ne dit jamis rien quant elle est seul ,mais quant son petit frere et la c'est la bagard
mon fils (3 ans) est terible il ne tien pas en place et fait plein de betise
il embete beaucoup ca soeur ,du coup il se dispute tout le temp et le mercredi c'est pas simple car il cri beaucoup et que le petit que je garde fait encore la siete matin et apres midi et le midi ca peut aller mais j'envisage la cantine a la rentrée
j'ai vraiment l'impresion d'etre le gendarme oufffffffff demain c'est le week-end
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
Pages : 1