Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2007 23:34:29
première fois.....
bonsoir à toutes,
aujourd'hui première fois pâte à sel, bien ....:lol::lol:
Alors bien la pâte pas facile, facile
Ensuite quand j'ai voulu mettre la main de la puce de 10 mois dedans ben , ouahhh!!! méga crise...:lol: tu m'étonnes c'est pas top comme sensation....:lol:, enfin pour avoir un truc nikel je m'y suis reprise à trois fois....:lol:, bon je lui ai fait un gros calin après.....ouuuuuuu, la nounou...:lol:
Bon sinon avec ma puce à moi on à fait quelques trucs avec des empièces à moule..:lol: je crois que l'on appelle cela comme ça..
Alors résultat, je me suis dit je vais laisser sécher comme ça car avec le bol que j'ai au four tout va cramer...:lol::lol:
On verra bien, si cela durci, ah je n'ai pas dit j'ai tout mis dans un plat et les mains dans des assiettes, j'espère que c'est comme ça....
En tout cas , ben j'ai du travail pour devenir pro en pate à sel....:lol:
Voilà, je voulais vous faire part de ma première fois de pâte à sel..et....ne rigolez pas...:lol:, pourtant moi qui suis bricolage et manuelle ben là ce n'était pas de la tarte.....:lol::lol:
bisous!!!!!
12-12-2007 23:34:29
#2 12-12-2007 23:35:58
- severinecorine
- Membre
- Site Web
Re : première fois.....
rigolo ...
moi j'ai déjà essayé de cuire au micro ondes ca ne vaut pas le four mais dépanne bien... biz
aime la vie et celle-ci t'aimera
#3 12-12-2007 23:36:16
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir moi je n'ai pas encore réussi la pate à sel mais bon je garde espoir
12-12-2007 23:41:54
#5 12-12-2007 23:44:58
Bonsoir
L'an dernier, j'en ai fait beaucoup par contre j'ai toujours laissé sécher à l'air ambiante et j'ai toujours eu de bons résultats. Cette année, je n'ai pas encore eu le temps.
coucou, cela mets combien de temps, ou de jours???
Puis dans un plat ou assiettes c'est bien???
merçi
#6 12-12-2007 23:47:07
coucou Juju
je vois que tu es aussi douée que moi lors de ma première expérience de pate à sel.
Pour la fête des pères, j'ai voulu faire les empreintes des mains du loulou. Je prépare ma pate : la premiere trop liquide, la deuxième trop épaisse et la 3ème super réussie.
Très fière la Momo
je forme un coeur, je prend la petite main du loulou et lui fait mettre la main dans la pate et là.............
loulou referme ces doigts et attrape la pate à pleine main.
J'ai recommencé 4 fois
A la fin super, j'y suis arrivé mais il y avait de la pate partout dans ma cuisine.
J'ai fait cuire au four micro onde et là, l'horreur ! ma pate a gonflé et il y avait des cloques de partout
On a recommencé. Je n'allais pas me faire embeter par de la pate à sel.
J'ai refait comme au début mais je n'ai pas fait cuire. Juste sécher.
J'ai passé une couche de peinture et j'ai écrit bonne fête papa avec un stylo argent.
Le résultat était magnifique mais je pense que le papa aurait bien ri s'il avait su le mal que j'avais eu pour réussir ce petit cadeau.
Voilà, depuis, je suis une pro de la pate à sel
#8 13-12-2007 00:08:19
empieces à moules ?
chez nous on dit des emportes pieces
qui dit mieux
et ma premiere fois à moi :il y' a13 ans a fini à la poubelle je n'avais que du gros sel
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 13-12-2007 14:23:08
Pages : 1