Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2007 09:42:58
besoin de votre avis
bonjour a toutes,
je suis agreee depuis le 8 novembre et hier j'ai eu des appels de 2 meres pour janvier (super) mais le probleme c'est que l'une c'est pour 18 h hebdo et sans les vacances scolaires , l'autre c'est 26 h hebdo et pareil pas pendant les vacances scolaires...
j'ai fait des calculs en mensualisant et financierement c'est pas la joie. je sais pas si je doit dire oui pour commencer au plus tot ou attendre un meilleur contrat au risque de ne rien avoir en janvier .
je suis agreee pour 2 temps complets et je vois pas comment concilier 2 tps partiels qui se chevauchent pour en faire un tps complet ... ces 2 tps partiels vont bien me bloquer mes 2 places non ?
je comprend pourquoi ces 2 meres ont du mal a trouver une asamat et je sais pas comment dire non ...
si vous pouviez me donner votre avis, merci d'avance
p.s autre question : pour 6 h de garde par jour, l'indemnite d'entretien est de 2,65 ou de 0,30 x 6 ?
13-12-2007 09:42:58
#4 13-12-2007 10:24:11
Re : besoin de votre avis
bonjour
tout dépend de la demande qu'il y a par chez toi.
C'est sur que si tu peux attendre et trouver mieu je te conseillerai plutot d'attendre mais il y a certains endroits ou les ass mat ont du mal à trouver des contrats.
Sinon, pour ce qui est de dire non, sois ferme c'est très important ne te laisse pas attendrir si tu ne veux pas de ces contrats, sinon il sera encore plus dur de dire non après.
Bon courage
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
13-12-2007 10:24:11
#5 13-12-2007 10:33:51
Bonjour
Si tu sais qu'il y a des demandes, tu peux prendre le risque d'attendre.
Sinon tu prends.
#7 13-12-2007 10:36:26
Je prendrai le plus gros contrat (si le feeling passe) ...vaut mieux tenir que courrir
Et attendrai pour la deuxième place ....
Des gros contrats il n'y en a pas beaucoup ...
Mais c'est à toi de voir tes besoins ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 13-12-2007 10:40:36
Pages : 1