Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#241 13-12-2007 11:25:53
Re : pour se detendre
savez vous pourquoi une blonde leche sa montre?
parce que tic tac c'est seulement 2 calories.....
signer: une blonde sans montre.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
13-12-2007 11:25:53
#242 13-12-2007 11:38:21
#243 13-12-2007 13:40:38
#244 13-12-2007 16:36:26
Poulailler
Blagues > Animaux
Une poule sort de son poulailler et dit : brrrr quel froid de canard
Un canard qui passe lui répond : ne m'en parle pas j'en ai la chair de poule.
- Quel est le coquillage le plus léger ?
- La palourde (pas lourde)
13-12-2007 16:36:26
#245 13-12-2007 16:41:49
Gérard a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut demander l’avis de sa mère :
Tu sais Maman, j’ai rencontré une fille superbe, je voudrais l’épouser mais j’aimerai quand même que tu la rencontres avant pour avoir ton avis.
Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Voila ce qu’on va faire, répond Gérard . Samedi prochain, je vais venir avec trois copines. L’une d’elle est la femme que j’aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après . D’accord ?
Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive, Gérard vient avec ses trois amies toutes belles, intelligentes, cultivées, gentilles et riches. Le dîner se passe, les filles partent :
Alors Maman, dit Gérard, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et sa mère répond :
Ne serait-ce pas celle qui avait la robe bleue ?
Gérard stupéfait :
C’est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, belles, intelligentes, cultivées, gentilles et riches. Comment as-tu fait pour la repérer tout de suite ?
Et sa mère répond :
J’sais pas... J’l’aime pas
#246 13-12-2007 17:06:47
Quel est le comble du jardinier ?
- De toujours raconter des salades. - De se prendre un râteau - De se mettre tout nu devant des tomates pour qu'elle rougissent
Quel est le comble du pompier ?
- De manger du pot au feu
Quel est le comble du banquier?
- D'avoir un lit en porte-feuille
Quel est le comble du serrurier
C'est d'être mis sous les verrous quelle est le comble du roi. c est d avoir mal au palais
#247 13-12-2007 18:25:30
Une dame entre chez un horloger et pose son caniche sur le comptoir en disant :
- Je vous apporte mon chien.
- Mais, mais, mais pour quoi faire Madame?
- Pour que vous voyez ce qu’il a. Il s’arrête toutes les cinq minutes
#248 13-12-2007 18:33:04
Un papy se promène avec son petit fils dans la campagne.
- Regarde, petit comme la nature est belle et bien faite.
A cet instant, un oiseau se soulage et laisse tomber un gros souvenir sur le crâne chauve du papy.
- "Ha! Ha!" rigole le petit, "tu trouves que la nature est bien faite ?
- Bien sur petit, elle n'a pas donné des ailes aux vaches !
#249 13-12-2007 18:50:01
#250 13-12-2007 19:06:10
#251 13-12-2007 19:39:39
Ceux qui n'ont pas d'enfant auront du mal à percevoir le réalisme de la situation. Les autres comprendront !
C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :
- Elles sont à l'envers Maîtresse !
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet,les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever ....
Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :
- C'est pas mes bottes !
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.
- Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.
Le gamin poursuit :
- Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre.
Là, elle a envie de pleurer et entreprend, une fois encore, de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande
- Où sont tes gants ?
Et le gamin de répondre :
- Dans mes bottes !
#252 13-12-2007 20:38:55
ya une qui va étre contente , je deviens sage avec des histoires comme ça .
encourageons les bonnes volontes
tant que ça dure...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#253 13-12-2007 20:40:40
tinange :
genial
on s'y croirait
vive le self control
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#254 14-12-2007 11:26:23
Ceux qui n'ont pas d'enfant auront du mal à percevoir le réalisme de la situation. Les autres comprendront !
C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :
- Elles sont à l'envers Maîtresse !
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet,les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever ....
Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :
- C'est pas mes bottes !
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.
- Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.
Le gamin poursuit :
- Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre.
Là, elle a envie de pleurer et entreprend, une fois encore, de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande
- Où sont tes gants ?
Et le gamin de répondre :
- Dans mes bottes !
c'est tellement vrai
#255 15-12-2007 16:35:34
Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages et lui demande : - Que t'est-il arrivé ?
Julien répond : - J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant
#256 15-12-2007 20:50:25
jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.
#257 16-12-2007 15:05:19
#258 16-12-2007 16:52:26
Un type est chômeur. Sa femme lui trouve un remplacement au zoo. On l'envoie au magasin prendre un habillement de singe. Il amuse les gamins, y prend goût et fait du trapèze dans sa cage. Un jour il s'envole et atterrit dans la fosse aux lions. Il commence à crier et à ameuter tout le public. Un des lions s'approche et lui dit: "Ferme la sinon on va tous perdre notre boulot
#259 16-12-2007 22:37:52
#260 17-12-2007 11:34:48
Blagues et légendes de Noël
Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.
Le boss était vraiment furieux :
- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !
À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage:
- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
............................................
moderee par lulu
moderateur
soutenue par 4i
moderateur aussi
et je me rajoute à la liste babou
Dernière modification par cathy.45 (17-12-2007 11:35:08)