Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2007 10:11:20
nouveau contrat
j aimerais savoir si je calcul bien mon nuveau contrat je vais faire 40h / semaine sur 5 jour donc je veut le calculer sur 12 mois donc moi je calculerai comme sa 40 x 3ex52s/par 12 ce qui me donne mon salaire net de tous les mois pus les frais d entretien queje rajoute tous les mois et donc mais conger paye son dedans est exacte merci
03-12-2007 10:11:20
#2 03-12-2007 10:12:58
Re : nouveau contrat
bonjour.....
en année complete les cp sont compris puisque c'est sur 52 semaines.
mais ne faire ce calcul que si les cp entre l'employeur et toi sont aux même dates!
notez les dates au contrat, avec tout les détails ...
#3 13-12-2007 12:17:53
bonjour tous le monde j ai une petite question je garde un ptit garçon et c et moi qui lui preparre son manger mais quand il ne veut pas manger est ce que je doit le deduire pour la maman car j ai eu le malheur demettre le desert sur la table et du gout il na pas voulu manger sauf son dessert
13-12-2007 12:22:50
#5 13-12-2007 13:09:05
Quand je suis prévenue d'une absence le matin du jour d'absence ... je ne déduis pas non plus ....
Comme à la cantine
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com