Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2007 11:38:24
CAP petite enfance
bonjour a toutes
je souhaite passer le cap petite enfance ,je suis assistante maternelle;,est ce que qq'un peu me renseigner,devrai je effectuer les stage en structures collective ce qui pose problemes lorsque l'on garde des enfants?
merci pour vos réponses
bises à toutes
10-12-2007 11:38:24
#3 10-12-2007 11:42:52
Re : CAP petite enfance
bonjour
voilà pour toi
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=26723
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
10-12-2007 13:41:13
#7 12-12-2007 18:40:54
coucou, je ne sais pas vraiment comment il fau faire pr ouvrir un poste pr que lon puisse le répondre, expliquez-moi!!
De plus, ça me dit pas à l'accueil si j'ai déja mon CAP Petite enfance si je suis obligée de passer cette formation?
#8 12-12-2007 18:45:23
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour vendéénne en fait en ayant ton cap petite enfance tu ne feras la formation que partie secourisme trés trés important de la faire la prochaine fois ouvre une autre discussion merci
#9 12-12-2007 21:17:03
oui c ça quand j ai fait ma formation ceux qui on le cap sont dispensé de la formation sauf la leçon des pompiers !
et en se qui concerne les stage c douze semaines en maternelle ou un an d assistante maternelle !!! voilà
#12 13-12-2007 19:26:51
Alors je ne suis pitet pas vraiment douée mais je ne trouve pas cette phrase en rouge en bas à droite qui mouvre une discussion, à moins que c'est écrire une réponse!!
Je suis désolée jme fais passer pr une nulle
BIS
#13 13-12-2007 19:48:10
non quant uentre dans le forum et que tu ouvres une rubrique " metier d'ass mat , bricolage etc " : tu tombes sur pleins de post ... et enbas a droite tu as " ouvrir une discussion"
sinon tu peux cliquer sur une des discussions deja ouverte comme celle la et en bas a droite tu as ecrire une reponse parce que tu es deja dans une discussion...
est ce plus clairr ?
Pages : 1