Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2007 15:31:20
renouvellement d'agrément
bonjour,
j'ai besoin de conseils car j'ai reçu mon dossier de renouvellement d'agrément et j'avoue que je balise un peu. Ma maison est récente la visite suite au déménagement s'est très bien passée "irréprochable" m'a t elle dit, mais .....on n'est jamais sûre alors dites moi "les pièges" à éviter, je pense au message d'une de vous qui avait obligation de cloturer, moi la terrasse n'est pas faite, les parents passent par le garage et je dis à la puer de ne pas tenir compte des aménagements extérieurs car les enfants ne vont jamais dehors sans moi, et j'effectue beaucoup de promenades (à la campagne c'est un plus)je me remets souvent en question sur ma façon de faire, j'essaye d'être au top avec les enfants en matière de sécurité mais je crains qu'il y ait quelque chose qui ne plaise pas. Je sais qu'il faut rester le plus naturelle possible mais il s'agit d'enfants des autres, et c'est notre avenir professionnel qui est en jeu lors de cette visite..d'avance un grand merci à celles qui me répondront.
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit
13-12-2007 15:31:20
#2 13-12-2007 15:34:35
Re : renouvellement d'agrément
Bonjour.
Si ta maison a été validée au niveau sécurité ... pourquoi te faire du soucis au moment du renouvellement?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-12-2007 15:48:31
je suis comme toi;j e fais la demande et j ai peur qu elle me refuse l agrement car je n ai pas encore les balustrades autour de ma maison;on le fera vers mars ou avril avec les beaux jours
#4 13-12-2007 16:03:34
bonjour nizou je voudrais savoir si tu as demander ton dossier pour le renouvellement ou si tu l'a reçu sans rien faire le mien se termine 23 octobre 2008 merci
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
13-12-2007 16:03:34
#5 13-12-2007 16:09:29
badouche ... le dossier t'es envoyé par le CG en temps voulu (en général 3 mois avant)....pour octobre 2008 tu as le temps
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 13-12-2007 16:10:54
- Valou60230
- Membre
- Site Web
bonjour
nous dans l'Oise il nous l'envoie en recommandé
moi je les reçu debut novembre et renouvellement avec la puer hier
et mon agrement et valable jusqu'au mois de fevrier 2008
bonne journée a toutes