Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-12-2007 21:11:50

bajie
Membre
Site Web

Besoin d'aide calcul salaire mensuel!

Bonjur à toutes!!

J'ai absolument besoin de votre aide pr m'aider à calculer le salaire mensuel de l'assistante maternelle que j'ai récemment embauché.

J'ai fait un contrat sur une année incomplète car mon mari ne travaille pas durant tout le mois de juillet et une semaine en décembre. c'est donc lui ki gardera notre fille.

j'ai compté avec la nounou que ça fait 47 semaines de garde sur l'année. la question que nous nous posons la nounou et moi, est si nous devons faire le calcul du salaire sur 11 ou 12 mois?

pour etre plus claire, exemple:

sal horaire brut x heures accueil/semaine x nbre de semaines / 12 ou 11 mois??

la nounou pense sur 11 mois car elle ne la gardera pas en juillet. cependant kan je vois les exmples sur votre site je vois qu'on divise par 12 meme en année incomplète!

Vous en pensez koi???
Merci beaucoup pr vos réponses!!
ps; j'espere avoir été claire!!

vanessa

13-12-2007 21:11:50

partenaire publicitaire:

#2 13-12-2007 21:37:45

JENNY
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide calcul salaire mensuel!

Bonsoir, les vacances sont a enlever certes mais le calcul se fait sur 12 mois car dans votre post vous avez déjà enlevé les semaines, et comme cela elle percevra sa rémunération sur 12 mois car le contrat ne s'arrete pas en juillet.Par exemple  nous avons des contrats avec des enseignants nous comptons le nombre de semaines de présence mais on  calcule sur l 'année

#3 13-12-2007 21:41:42

bajie
Membre
Site Web

Merci beaucoup de votre réponse hyper rapide!! heureusement que vous êtes là car c'est bien compliqué tout ça!!

je suis sure que vous me reverrez sur le forum avec d'autres questions! wink

et un grand bravo à vous pr ce métier loin d'être facile!! heureusement pour nous les parents que vous etes là!!

bisous à toutes!

#4 13-12-2007 21:45:53

JENNY
Membre
Site Web

Merci et a bientot pour d'autres questions

13-12-2007 21:45:53

partenaire publicitaire:

#5 13-12-2007 22:04:39

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

bajie a écrit :

Bonjur à toutes!!

J'ai absolument besoin de votre aide pr m'aider à calculer le salaire mensuel de l'assistante maternelle que j'ai récemment embauché.

J'ai fait un contrat sur une année incomplète car mon mari ne travaille pas durant tout le mois de juillet et une semaine en décembre. c'est donc lui ki gardera notre fille.

j'ai compté avec la nounou que ça fait 47 semaines de garde sur l'année. la question que nous nous posons la nounou et moi, est si nous devons faire le calcul du salaire sur 11 ou 12 mois?

pour etre plus claire, exemple:

sal horaire brut x heures accueil/semaine x nbre de semaines / 12 ou 11 mois??

la nounou pense sur 11 mois car elle ne la gardera pas en juillet. cependant kan je vois les exmples sur votre site je vois qu'on divise par 12 meme en année incomplète!

Vous en pensez koi???
Merci beaucoup pr vos réponses!!
ps; j'espere avoir été claire!!

vanessa

Bonsoir,
Je crois que vous n'avez pas bien compris année complète ou année incomplète.

année complète = vous avez 5 semaines de cp en commun avec votre ass mat (ni plus ni moins) = la mensu se calcule sur 52 semaines (47 accueil + 5 cp)

année incomplète = accueil sur moins de 47 semaines

vous devriez vous procurer la ccn et vous comprendrez la mensualisation qui est un lissage sur l'année ce qui permet à l'ass mat d'avoir un salaire identique de base tous les mois et à vous d'étaler votre budget.

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#6 13-12-2007 23:13:41

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

..je ferme car question similaire et reponses sur un autre post.. wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB