Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-12-2007 18:45:26
Re : intolerance...
coucou 4i bon sang pétard en tant d'année de métier elle est bien bonne!
ça existe des gens comme cela, et bien on est pas sorti d'affaire!
le monde tourne a l'envers, c'est qoui, c'est qui cette personne, est elle humaine!
mais il faut en rire!
tout en pensant qu'il va y avoir des enfant a venir!
A+
13-12-2007 18:45:26
#44 13-12-2007 19:50:08
j'hallucinne !!!! je ne sais pas comment j'aurai réagi mais franchemen t 4i je trouve que tu as été trés trés zen. J'espère n'avoir jamais à connaitre ce genre de situation !!! bon courage à toi pour diréger ton entretien
13-12-2007 19:50:08
#45 13-12-2007 19:55:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
et bien pour une fois la folle c'est pas moi qui l'ai reçu en rendez-vous! à une époque j'ai reçu une ou deux demandes loufoques, mais celle-là...4i, tu as le droit à la médaille d'or!
Je suis athée, je garde des enfants catholiques et un petit musulman, tout ce petit monde cohabite, le petit musulman a des parents très ouverts, ils ont fait un sapin, moi j'ai une crêche, bref quand tout le monde accepte les idées des autres, ça roule!
Et puis, c'est comme une école, notre maison doit accueillir tous les enfants, sans rien imposer à personne.
Je plains cet enfant à naitre, il va être éduqué dans le mépris des autres, alors que les vrais croyants parlent d'amour, c'est bien triste...
En tout cas, je te félicite dark vador, tu as très bien réagi, je suis sûre que ça t'a fait du bien de la mettre à la porte!
#46 13-12-2007 19:57:39
si je n'avais pas eu 2 petites en accueil... je me serais... amusée
domage ces cas là sont si rares...
mais finalement heureusement que je ne pouvais pas me lâcher!
j'aurais eu ma photo dans l'journal!
c'est mon dernier bal...
ma dernière virée....
vous connaissez?
#47 13-12-2007 20:32:28
coucou!!!!he bien......je plains la personne qui va accueillir son petit bout!!!!!!!(pas a cause de lui...bien sur) bon courage a elle!!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#48 13-12-2007 20:40:04
si je n'avais pas eu 2 petites en accueil... je me serais... amusée
domage ces cas là sont si rares...
mais finalement heureusement que je ne pouvais pas me lâcher!
j'aurais eu ma photo dans l'journal!
c'est mon dernier bal...
ma dernière virée....
vous connaissez?
oui bien sur...Renaud....
#49 13-12-2007 20:56:05
coucou!!!!he bien......je plains la personne qui va accueillir son petit bout!!!!!!!(pas a cause de lui...bien sur) bon courage a elle!!!!:)
mais elle ne trouvera personne!
je suis sure que même le curé n'en voudra pas à sa messe, ou alors comme exemple à ne pas suivre pour montrer à ses fideles
#50 13-12-2007 21:11:11
coucou ,
je viens de lire ton post 4i , c'est hallucinant !!! je suis ... sans voix !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#51 13-12-2007 21:25:44
coucou les filles
quand je vois ça au jour d'aujourd hui ;
je comprend pourquoi mon homme (black) et mes enfants métiss sont mal accepeter .............!!
l'autre jour j ai tapé une fille pour ça .....je ne supporte pas ça !! ça me met or de moi !pfffffffff
tu es avec un homme black !! genial !! pardon je me lache
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#52 13-12-2007 22:31:52
bonsoir 4i,
je suis bouleversée par ce que je viens de lire et tu vois j'en pleure car cette femme me fait pitié ; pitie pour cet enfant qu'elle porte et a qui elle va apprendre la segregation ...
je ne suis ni protestante , ni chretienne, ni orthodoxe, ni islamique ; je ne suis rien, rien que quelqu'un qui est ecoeurée d'entendre de tels propos j'en ai marre.......................
IMPURS!!!!!!!! il me semble qu'il ya de ca 60 ans ce mot a ete dit et repeter par une certaine personne !!!!!!!!!!!! NON!!!! plus jamais ce mot!!!!!!!!!!!!
#53 13-12-2007 22:41:14
Il y a des personnes extrémistes et intolérantes dans toutes les religions, mais là je crois 4i que tu as décroché le pompon!!!
Cette cinglée ne savait pas chez qui elle tombait
Franchement tu aurais pu lui donner l'adresse du forum qu'on rigole un peu nous aussi
Dans mon village, il y a un "noyau dur" de "super croyants" qui ne se mélangent pas avec les pauvres créatures païennes que nous sommes...
Ils sont au-dessus, ils sont élus, en fait c'est à la limite de la secte...
Tu as bien raison de lui rappeller que les convictions religieuses ne doivent pas se mélanger avec notre boulot, afin de préserver la sensibilité de chacun.
Je souhaite bonne chance à sa future assmat
#54 13-12-2007 22:45:45
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Terrible!!! meme mon mari a laché prison break pour te lire.
Il faut nous dire la reaction de la pué
#56 14-12-2007 09:02:19
Ca me rappelle un collègue de bureau. Un c... fini.
Ultra catho, je dirais même intégriste.
Un jour, dans le journal, rubrique fait divers, la secrétaire qui faisait le dossier de presse nous dit qu'une petite fille de 6 ans s'est fait tuée sur un passage piétons. Réaction du co**ard "Heureusement, ce n'est qu'une arabe !". Crois moi 4i, nous étions 4 dans le bureau, il y en a un qui l'a fait sortir pendant que les deux autres me retenaient ! Je crois que je n'ai jamais gu***é aussi fort de ma vie, ni dit autant d'insultes (je crois que j'en ai même inventées !!!
#57 14-12-2007 09:07:54