Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2007 05:45:58
recherche d'images
merci de m'envoyer les sites ou vous trouvez les images car pas trouver de site assez jolis et variés
ça me fait tout drôle d'être seul sur le forum
on dirait que je suis seule au monde
Dernière modification par milou (14-12-2007 05:48:07)
14-12-2007 05:45:58
14-12-2007 08:54:12
#7 14-12-2007 11:19:00
Re : recherche d'images
bonjourn Nata 25, moi aussi, j'aimerai recevoir un nom de site ou l'on trouve des gif (mais au fait, rigolo!!!! qu'est ce que c'est exactement des GIF? ) de dessins animés sur les paysages enneigés. merci si tu me trouves cela et me l'envoie!! à bientôt!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#8 14-12-2007 12:00:32
bonjourn Nata 25, moi aussi, j'aimerai recevoir un nom de site ou l'on trouve des gif (mais au fait, rigolo!!!! qu'est ce que c'est exactement des GIF? ) de dessins animés sur les paysages enneigés. merci si tu me trouves cela et me l'envoie!! à bientôt!
je t'envoie l'adresse
#9 14-12-2007 16:20:00
merci,Nata 25,j'ai bien reçu ton mail concernant les gifs, mais j'ai des difficultés, comment on l'introduit sous nos messages, de quelle maniére? bouf!!! c'est pas facile, mais j'ai déja avancé grâce à toi,peux-tu m'expliquer le plus clairement possible, car je ne suis pas douée!!!! encore merci à l'avance de nouveau de ton aide.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Pages : 1