Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2007 11:39:44
ram ou entre ass mat?
bonjour
que pensez vous pour les enfants qu'on garde, vous trouvez que c'est mieux au ram ou se retrouver avec une copine ass mat et dont les enfants jouent ensemble!!!!!!
pour moi le ram est pas mal mais pour les petits qui ne marchent pas ils se retrouvent tout seul;
mais chez moi ou chez une copine ass mat les enfants jouent davantage ensembe il ya des jouets partout mais c'est pas grave je trouve que c'est plus relax ouvert,
je pense que ca dépend des endroits car chez nous on est trés nombreuses et tout est programé toujours de la méme facon.
14-12-2007 11:39:44
#3 14-12-2007 12:06:12
Re : ram ou entre ass mat?
Chez nous les parents préfèrent qu'on aille au ram, ils ont peur qu'entre copines on passe plus de temps à papoter qu'à s'occuper de leurs enfants...
Pour ma part, ce que j'apprécie au ram c'est qu'on peut faire des acitivités qu'on ne peut pas forcément faire à la maison. Et puis, chacune apporte de nouvelles idées c'est convivial. Chez nous il y a un coin par tranche d'âge et les tout petits ont aussi leur place.
14-12-2007 12:53:49
#5 14-12-2007 13:14:55
nous faisons reunion d'assmat tous les jeudis matin chez l'unes ou l'autre nous sommes 4 nounous ! parcontre nous faisons faire des activités aux petits et si nous faisons cela c pour que les petits s'habituent aux maisons des nounous ! car les parents etaient bien content lors de mon accident de travail que leurs enfants rentrent dans la maison de ma remplacante sans pleurs ni cris ! ils savaient où se trouvait le coffre à jouets ... nos pueris nous le conseillent fortement !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 14-12-2007 15:06:21
Bonjour
comme patcyr chez nous le ram n'est pas adapté pour les tous petits (manque de transat.... ) par contre pour les enfants à partir de 18 20 mois
(age ou ils peuvent commencer des activités : coloriage, pate à modeler)là il n'y a rien à redire.
bonne journée
#7 14-12-2007 15:28:36
bonjour !
par chez moi, le ram est vraiment tres bien, les animatrices sont egalement supers ! mais c'est vrai que les activites proposees sont appropriées pour les + grands (18mois environ)
j'aurai bien aimé faire comme media, pour l'instant je ne connais pas encore grand monde, mais j'espere y parvenir un jour ! c'est effectivement sympa, convivial, on apprends plus vite à nos petits "la vie en communaute", et puis nos collegues peuvent devenir les a.m "remplaçantes" de nos petits quand il y a un souci, les enfants connaissent l'a.m, son environnement et les parents sont bien contents de ne pas à avoir à se casser la tete pour trouver une remplaçante
je ne sais pas ce qu'en pense la pmi par chez moi, il faudra que je demande
ceci dit, si les parents sont ok, pour moi c'est le principal
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Pages : 1