Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2007 15:43:12
combien?
Bonjour,
Je dois établir un contrat la semaine prochaine, j'ai calculer pour 35h par semaine avec repas de midi + gouter + 2jours et demi de cp j'arrive à 500e. Pourriez vous me dire si ça vous parrez correcte parce que jusqu'a présent j'ai toujours garder des petits scolarisés donc je ne me rend pas trop compte.
14-12-2007 15:43:12
#2 14-12-2007 15:48:05
Re : combien?
Bonjour.
Pour calculer la mensualisation il faut séparer le salaire et les indemnités.
salaire = (nombre d'heure par jour x nombre de jour par semaine x nombre de semaine d'accueil sur l'année x taux horaire ) / 12
les indemnités sont en fonction du nombre d'heure par jour, les frais de repas + gouter sont dus que les jours de présence.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 14-12-2007 15:53:22
Et si ... c'est obligatoire.
Il faut diviser par le nombre de mois d'accueil.
Si c'est de janvier à mai soit 5 mois ...il faut compter le nombre de semaine d'accueil sur les 5 mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-12-2007 15:53:22
#7 14-12-2007 23:12:33
#8 15-12-2007 12:40:55
bonjour
patchouli je comprends pas ta phrase là? (majuscule en plus ) les posts je les ai tous lu sans compter que chaque jour y à des posts là dessus, la convention collective je l'ai aussi lu et imprimer dans mon dossier , cela ne veut pas dire pour autant que tout est clair! je parles pour moi!
je trouve que lorsqu'un contrat arrive tout n'es pas forcement aussi clair en tout cas d'après ce que j'ai lus sinon on poserais pas autant de question!
bref ..
Dernière modification par katy1 (15-12-2007 12:43:09)
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !