Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2007 15:03:38
attestatin paje et toujour pas de salaire
bonjour les filles, et oui c'est encore moi, je viens tout juste de trouver l'attestation pajemploi du mois de novembre dans ma boite aux lettres, mais j'attends toujour mon salaire,je crois que je ne vais pas pouvoir avoir un jour de repis!
heureusement, maintenant je suis aidé, le syndic s'occupe du dssier, mais quand meme ca fait quelque chose elle ose encore faire de l'argent sur mon dos....
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
14-12-2007 15:03:38
#2 14-12-2007 15:14:32
Re : attestatin paje et toujour pas de salaire
Bonjour.
Et tu comptes attendre combien de temps encore ?
Tu dis que le syndicat s'occupe du dossier ....
Pourquoi ne pas faire un référé pour ton salaire?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-12-2007 15:56:18
#6 14-12-2007 16:29:13
4i pas de probleme, je voulais savoir si tu accepte que je te passe un petit mot par mail, car aujourd'hui je ne travaillais pas, et la maman est passée quand meme , je ne crois pas pouvoir dire ce qu'elle m'a envoyé dans les dents, je voulais si tu sais me donner la signification de sa phrase....
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#9 14-12-2007 18:06:26
l'urssaf et la caf se fiche de savoir si on a eu le salaire
(je parle apr experience!)
la caf se fiche de verser une aide alors que comme il n'y a pas paiement de salaire c'est comme une fraude non ?
impressionnant!! là tu m'en bouche un coin . donc un parent peut déclarer une assmat , ne pas la payer et toucher les aides ....
pour ce qui est de faire quelque chose pour que l'on touche notre salaire ça je me doute bien qu'il s'en fiche par contre
verodu26 je n'ai jamais entendu cette expression et je serais bien incapable de donner une signification a cette suite de mot mais ça ne m'a pas l'air trés sympathique
#10 14-12-2007 18:09:05
"vous touchez la nouille ma pauvre!!!!"
c'est ... pas courant!
dans un film j'ai entendu "tu te touches la nouille..." mais c'etait à un homme
moi je lui demanderais avec le sourire ce que ça veut dire!
ne te laisse pas démonter
#12 17-12-2007 11:22:24
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour !
TU devrais aussi prévenir l'inspection du travail. Je ne sais pas s'ils feront quelque chose. En tout cas moi je l'ai fait. En attendant les prud'hummes ont été très vite à me renvoyer un dossier à remplir. Je l'ai reçu 2 jours après. J'ai aussi prévenu la PMI. Le tout par courrier.
Accroche toi, il va certainement y en avoir pour un bout de temps. POur les insultes, dis toi que les dédomagements que tu recevra peut être les effaceront.
Courage.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance