Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2007 18:43:22
- valou 31470
- Membre
- Site Web
Nouvelle loi?
Je viens de recevoir un courrier du conseil général et je ne comprends pas.
La profession d'assistant maternel connait actuellement une évolution statuaire importante.Une modification importante concerne la prise en compte des enfants de moins de 3ans de l'assistant maternel dans le nombre des enfants comptant pour l'agrément
En bref,la présence d'un enfant de moins de 3ans de l'assistant maternel rend impossible une place d'accueil autorisée par l'agrément.
Ils disent que si je suis mère d'un enfant de moins de 3ans,une évaluation complémentaire déterminera les conditions dans lesquelles les accueils pourront se dérouler.
Je suis maman d'un enfant qui va faire 3ans en juin et je garde un petit de 2ans,et au départ on m'a donné 2agréments,un pour mon enfant et un 2eme pour l'enfant que je garde.
L'assistante sociale était passé et il n'y avait pas de problème.
Expliquez moi se que signifie ce courrier car je suis inquiète que l 'on m'enleve l'enfant que je garde.
Merci
14-12-2007 18:43:22
#2 14-12-2007 18:45:51
Re : Nouvelle loi?
C'est pas une nouvelle loi.
C'est juste pour rappeler l'information
Si tu as deux agréments et que tu accueilles un enfant + le tien , tu n'as pas à te faire de soucis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-12-2007 12:12:56
#5 15-12-2007 12:17:09
Re : Nouvelle loi?
Logique ....
Avec deux agréments , ton enfant de moins de trois ans prend une place il te reste donc un accueil possible.
Je pense que ce courrier du cg est fait pour rappeler les textes que beaucoup d'assmat maman d'enfant de moins de trois ans ont mal interprété
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1