Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-12-2007 23:10:32
qu'en pensez-vous?
bonsoir
le loulou dont j'ai fait l'adaptation a 4 mois et pèse 8kg,il boit 4 biberons par jour de 240ml.j'aimerai avoir votre avis merçi
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
14-12-2007 23:10:32
#2 14-12-2007 23:22:17
Re : qu'en pensez-vous?
bonjour : quelle est sa courbe de poids ? moi je ne me fie qu'a ca !
A cet age : un enfant mange ce dont il a besoins... si tu savais ce que mon fils mangeait a 8 mois : le medecin en etait hallucine ! et bien il est maigre comme un coucou a 5 ans ! et dieu sait ce qu'il a mange jusqu'a ses trois ans : on le surnommait "taz" : le monstre de tazmanie.
#3 15-12-2007 08:50:47
bonjour,
je ne connais pas sa courbe de croissance,mais quand je l'ai changé j'ai vu qu'il se portait bien que des plis,cela m'a rappelé ma fille mais elle était quand meme moins ronde.d'après la courbe de poids il est dans les 97%.un gros mangeur cela me change.
bonne journée
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#4 15-12-2007 10:43:40
Bonjour,
çà me semble beaucoup effectivement mais il faut voir aussi combien il pesait à la naissance.
Et pour ce qui est de la courbe, je pense que c'est aux professionnels de voir : médecin et pédiatre.
15-12-2007 10:43:40
Pages : 1