Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2007 15:57:14
- brunette87
- Membre
- Site Web
nombre d'enfant en comptant les notres
Bonjour, je compte demander mon agrément en fevrier car mon contrat de secrétaire fini le 31 janvier 2008 et je veux faire assistante maternelle apres.
J'ai un fils de 17 mois qui ira à l'école en septembre 2009. J'aurai donc droit à 1 agrément jusqu'a ce qu'il aille à l'école. Puis je peux avoir 2 agréments ? Mais si je tombe enceinte quand mon 1er sera à l'école ça me reprendra 1 agrement et j'aurai que droit de garder 1 enfant ?
J'espere avoir était clair !!! ça cogite dans ma tete......
15-12-2007 15:57:14
#2 15-12-2007 16:02:51
Re : nombre d'enfant en comptant les notres
coucou alors suivre chaque étape, les enfants de l'assistante maternelle de moins de 3ans prennent 1 place, par enfants!
ensuite avant d'exercer il te faut avoir fait ta formation de 60h avant ton 1er accueil, ensuite un autre module de 60h seras a faires!
certain département mette en place les 120h de suite (enfin je m'entend, selon les demandes il se peux que attende 6 mois, avant d'attendre te faire cette formation,!
entre le délai de l'accord de ton agrement il faut bien compter un maximum de 9 mois avant de pourvoir exercer!
et si tu tombe enceinte automatiquement ton enfant prendra 1 place!
A+
#3 15-12-2007 16:07:56
- brunette87
- Membre
- Site Web
Ok, ça veut donc dire que je n'aurais qu'un seul contrat jusqu'au 3 ans de mon 2è enfant ?
#4 15-12-2007 16:26:29
Bonjour.
Seule la puer lors de sa visite et après avoir évalué tes capacités et l'espace de ton logement pourra te dire combien d'agrément et avec quelles limites elle t'accorde.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-12-2007 16:26:29
#5 15-12-2007 17:04:23
re coucou après rien ne t'empêche au bout d'un certain temps de faire une autre demande pour une extension de ton agrément, si tu souhaite en garder 2!
certaine fois et certains département et puer accepte l'accord pour 2 de suite!
et là on ne peut pas répondre a leur place (chacune sont différente, chaque avis et façon de faire est différent!)
bonne chance
A+