Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-12-2007 17:50:29
enfant malade et certificat
salut les filles voila je garde une petite fille elle a ete malade toute la semaine toux rhume et surtout fievre ; otite je l'ai garde jusqu'a jeudi soir elle avait 39.07 la maman m'a appele le lendemain matin a 8.h pour me dire que la petite etait fievreuse 39.07 . je lui ai dit que moi je ne l'a gardais pas elle n'etait pas contente .le pere m'a appele 10 minutes apres et m'a dit que je devais la prendre car il est mon seul employeur. j'ai refuser.il m'a dit puis que vous ne prenez pas ma fille je vais faire un certificat medical et votre journee ne vous sera pas remunere...cela c'est passe vendredi 14 et a ce jour le 15 12 pas de certificat dans ma boite aux lettres...doit- il me le faire parvenir par courrier..et une autre petite question a partir de quel moment considere-t-on qu'un enfant est fievreux 38. uo 38.5 donnez moi votre avis...et que je dois- je faire si je n'ai pas de certificat lundi merci
16-12-2007 17:50:29
#2 16-12-2007 17:58:57
Re : enfant malade et certificat
Bonjour ..... pas la peine de mettre "urgent, urgent" ....
Je considère qu'un bb qui a 38°C ... est fievreux et je contacte les parents pour visite chez le toubib , mais surtout passé 39° l'enfant est mieux au calme chez ses parents que les l'assistante maternelle si elle a d'autre enfant en accueil.
Le certificat de travail doit être fourni dans les 48h00 ... autrement le salaire est maintenu
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-12-2007 18:04:40
Re : enfant malade et certificat
Ils peuvent l'envoyer par la poste ... c'est le cachet qui fait fois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-12-2007 18:04:40
Pages : 1
Discussion fermée