Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2007 16:46:57
rigolotes petites images qui bougent à l'occasion de Noêl ou autres .
rebonjour à vous toutes!! j'ai trouve des gifs animés ,mais comment en transcrire un, je ne vois pas comment il faut procéder,car je n'étais pas sur notre forum,mais sur le site des gifs animés directement avec le moteur de recherche comme une collégue me l'avait dit, donc aidez- moi à y voir plus clair!! merci, je vous attends!!
Dernière modification par nana55 (16-12-2007 17:21:15)
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
16-12-2007 16:46:57
#3 16-12-2007 17:06:24
Re : rigolotes petites images qui bougent à l'occasion de Noêl ou autres .
mimi34130, que veut -tu dire par "insérés"? j'ai les gifs d'un cotê et de l'autre notre forum sur lequel je ne suis pas en même temps!! comment faire pour envoyer un gif se placer sous nos mails quelle est l'intervention à pratiquer? bouf!! dur, dur, d'être costaud!! merci encore de ton aide!!
#4 16-12-2007 18:03:44
coucou
si c'est pour l'avatar sous ton pseudo tu enregistres l'image choisie dans ton ordi puis tu vas dans "profil" "personnalisation " avatar ...et tu suis les instructions
si c'est pour la signature tu copies l'adresse url (tu cliques droit sur ton image et vas dans proprietes et tu copies )
...tu retournes dans profil personnalisation signature tu colles cette adresse entre [img]et[/img]
et là tout devrait apparaitre... ![]()
16-12-2007 18:03:44
#5 16-12-2007 19:33:19
merci de ton aide, Babou74, maais encore besoin de toi!!! j'essaie de toutes les façons mais rien à faire!!! et qu'est ce que l'adresse URL? et coller l'adresse entre IMG et IMG? ouh, la la!!!je suis sûre de ne plus en être trés loin mais, mais... encore un peu d'aide car je suis les directives de plusieurs collégues et pas moyen!! je mélange,j'ai de la patience mais "jeune" sur le net, donc il vous faut de la patience aussi!! merci!!!
#6 16-12-2007 19:35:52
je t'ai indiqué ou se trouvait l'adresse url.....
tu sais faire un copier coller?
#7 16-12-2007 19:39:31
#8 16-12-2007 19:57:31
........bon alors essayons d'expliquer..... ![]()
...quand tuveux copier coller un texte
tu prends ta souris .....tu cliques gauche sur ce texte et tu surlignes....puis tu cliques droit et cliques "copier"
puis tu vas à l'endroit ou tu veux recopier ce texte....et tu cliques à nouveau droit "copier"....
..et là un miracle doit se produire si tout se passe bien... ![]()